Prochains ateliers :

Strasbourg, samedi 14 et dimanche 15 janvier
Paris, samedi 25 et dimanche 26 février
Lyon, samedi 11 et dimanche 12 mars
Chartres, samedi 22 et dimanche 23 avril
Grenoble, samedi 13 et dimanche 14 mai
Pau, samedi 3 et dimanche 4 juin
Paris, samedi 23 et dimanche 24 septembre
Abbeville, samedi 21 et dimanche 22 octobre

Contactez moi pour organiser un atelier dans votre ville ou dans un autre pays. Je vous offre l’atelier si vous m’aidez à trouver une salle à louer (env 50m2), 4 ou 5 tables de massage et à réunir un minimum de 4 participants par votre réseau.

Pour s’inscrire, téléchargez le bulletin ici

Atelier de 2 jours, de 9h00 à 18H00 (pause déjeuner d’une heure)
Tarif : 400 euros ttc
Maximum 16 participants

C’est un stage de formation qui mélange beaucoup de pratique et des enseignements issus de mon expérience et de mes recherches. Vous en ressortez avec une nouvelle capacité, dont la valeur est immense : celle de pouvoir apporter un mieux-être aux autres.

A l’issue de l’atelier, vous êtes capable de donner une séance d’énergie, pour apporter du bien être à vos proches, à vos clients ou à vos animaux de compagnie. Vous apprenez aussi à vous faire une séance sur vous-même. C’est un outil qui pourra vous servir toute votre vie, et dont les résultats sont parfois spectaculaires.

Vous apprenez
– à ressentir l’énergie de la reconnexion et l’énergie cristalline dans vos mains
– à les faire ressentir à d’autres personnes en quelques secondes
– à faire une séance complète sur table de massage
– à faire une séance à distance
– à faire une séance pour vous-même
– comment parler de cette pratique
– comment s’améliorer sur la durée

Vous recevez 
plusieurs séances d’énergie au cours de l’atelier dans les moments où vous êtes receveur

Vous devenez 
canal des nouvelles énergies

Vous bénéficiez d’un accompagnement après l’atelier
Je suis disponible (téléphone, email), pour vos questions au fur et à mesure que vous avancez dans la pratique.
Vous pouvez suivre à nouveau l’atelier à moitié prix
Après environ un an de pratique et validation de votre savoir-faire, vous serez référencé sur mon site internet.
Vous apprenez à devenir canal de deux énergies que l’on peut qualifier de nouvelles, car elles ne sont accessibles que depuis quelques années : l’énergie de la reconnexion et l’énergie cristalline. Ces énergies sont fortes et palpables. Il est très rare de ne pas arriver à les ressentir.

Une séance d’énergie est une forme de soin énergétique qui se fait sans toucher la personne, en se servant de ses mains. A la différence d’autres approches de soins énergétiques, elle ne demande pas de choses à apprendre, car il ne s’agit pas d’une technique (avec un protocole et des gestes précis à répéter), mais d’une attitude de réceptivité et de laisser-faire, qui est la clef pour devenir un meilleur canal.

Je garantis que tout le monde peut canaliser ces énergies, même si vous avez peu de ressenti dans vos mains, ou si n’avez aucune expérience en soins énergétiques.

Pré-requis
Avoir reçu à mon cabinet ou à distance au moins une séance d’énergie cristalline par mes soins


QUESTIONS FREQUENTES 

Pourquoi faut-il avoir reçu une séance d’énergie par vos soins ?
Avant tout pour avoir été dans la peau du receveur au moins une fois avant d’apprendre à donner. Imaginez-vous un chef cuisinier qui ne goûterait pas ses plats avant de les mettre à la carte ? Il est par ailleurs plus facile de canaliser l’énergie cristalline après l’avoir reçue au moins une fois.

Est-il nécessaire d’avoir reçu sa Reconnexion pour canaliser les nouvelles énergies ?
Non, ce n’est pas nécessaire. La Reconnexion, ou une initiation au Reiki, peut vous apporter plus de sensibilité dans vos mains, mais ce n’est pas requis pour canaliser ces énergies. (Note : la Reconnexion est une reconnexion permanente à la grille axiatonale. Il existe aussi un process pour se reconnecter de manière permanente à la grille cristalline : il s’agit de La Réactivation d’Estelle Muszak.)

Faites-vous des formations à l’étranger ?
Contactez moi pour organiser un atelier dans votre pays. Si vous parlez espagnol, vous pouvez suivre les stages de Gemma Sellares, à Madrid ou Barcelone.