Les Nouvelles Energies :
C’est une forme de magnétisme moderne. Ces Nouvelles Energies peuvent se recevoir en présence, au cours d’une séance de trente minutes. Elles peuvent aussi être reçues à distance. Le praticien n’utilise ni cristal, ni rituel. C’est une expérience, pas un traitement. Je recommande de recevoir de trois à cinq séances pour en profiter pleinement.

La Cristalline nous apporte paix intérieure, joie et vitalité.
Elle nous rend plus légers, plus sereins et plus vivants. Elle réveille notre créativité.

Flash est une puissante énergie d’alignement et d’équilibrage.
Elle dénoue ce qui était crispé et remet de la souplesse : colonne vertébrale, articulations, relations humaines

Le Grand Ralentisseur est un bouton pause pour le mental ! Il chasse les pensées négatives, permet d’y voir plus clair dans nos priorités et diminue la tendance à nous juger. « Le Grand Ralentisseur fait taire notre petit saboteur. »

Les Trois Boucles : équilibre le système nerveux. Détend en cas de stress, redonne du tonus en cas de fatigue.

Autres approches : 

La Chambre des Compensations : une solution vibratoire simplissime de création de réalité. Reprogrammez votre champ d’informations sur l’enjeu de votre choix.. De nouveaux circuits se mettent en place et nous adoptons progressivement et facilement d’autres façons d’agir pour réaliser nos objectifs. Nous traversons alors de manière beaucoup plus fluide nos enjeux de créateurs de réalité.

Blue Sound : c’est un procédé qui change l’expérience d’écoute de la musique : le son est dynamisé, on ressent plus d’émotions et on se sent mieux après.

*** J’attire l’attention des visiteurs de ce site sur le fait que les informations données ou une éventuelle séance d’énergie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder une consultation auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement. Les séances que je propose n’ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation. Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi.