Note : peut-être lisez vous cette rubrique pour trouver des avis ou des témoignages sur la reconnexion, ou essayer de savoir ce que vous pourriez attendre d’une séance d’énergie. Le mieux est de ne rien attendre de particulier, car chaque expérience est unique et différente, et parfaitement adaptée au receveur. Il y a autant d’expériences que de personnes. Par ailleurs, j’attire l’attention des visiteurs de ce site sur le fait que les informations données ou une éventuelle séance d’énergie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder une consultation auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement. Les séances que je propose n’ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation. Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi.


Brigitte
Par ce mail, je vous exprime toute ma reconnaissance et vous adresse un grand MERCI pour l’énergie que vous m’avez « envoyé » de Paris vers Divonne les Bains. Cela faisait 3 ans que je ne pouvais plus marcher correctement, avec des douleurs tous les jours à la cheville gauche et aux 2 plantes de pieds, m’empêchant de faire mes sports préférés. Le soin a été fixé un vendredi à 13h, ce jour là, jusqu’à dimanche soir, j’ai été submergée de fatigue, j’étais dans un état dépressif avec des peurs et des angoisses et un état coléreux présents tout le week-end. J’ai eu beaucoup de difficultés à contenir tout cela. Les premiers résultats se sont déjà fait ressentir le dimanche matin, pour la première fois depuis 3 ans, j’ai pu me lever de mon lit sans boiter! un pur bonheur. Me voilà avec mes 2 pieds en parfait état de marche, c’est fantastique. MERCI ET MERCI ENCORE, je souhaite à plein de personnes d’avoir la chance de vous connaître, en tous les cas, je fais passer le message.


Valérie

Cher François, ma vitalité a clairement augmentée et j’ai « la pêche » après des mois de morosité, voire de déprime et de tristesse. Je me sens habitée d’une joie que je n’avais pas éprouvée depuis des lustres, au point d’éclater de rire pour rien, juste parce que je me sens joyeuse !

Une grande clarté d’esprit également et une impression d’être enfin « rassemblée », « entière », « complète ». Une force étonnante aussi à l’intérieur de moi qui me donne le sentiment d’être très solide. De nouvelles envies, un dynamisme qui me faisaient défaut depuis des mois.
Bref, un grand et profond bien-être qu’aucun autre soin énergétique ne m’a jamais apporté. A la suite de ce soin, j’ai été guidée à lire la trilogie « Conversation avec Dieu » de Neale Donald Walsch. Cela fait des années que j’avais ce livre et que j’avais tenté de le lire mais cela me demandait trop d’effort pour y adhérer et bouleverser mes schémas de pensée. Et là, j’ai littéralement dévoré les 3 tomes en les intégrant mentalement et spirituellement sans aucune difficulté ! Oui, clairement, pour moi, il y a eu un « avant » et un « après » ce soin. Merci.


Jennifer

En venant voir François, je n’avais aucune attente précise, comme demandé. Je suis venue sans stresser ou trop me questionner. Déjà Francois est une personne passionnée, très sympathique, à l’écoute et sincèrement intéressée par la personne en face de lui. J’ai apprécié cette humilité et cette gentillesse. En ce qui concerne la séance elle même, j’ai ressenti des courants de froid me passer dans les jambes et les bras. J’ai aussi vu certaines douleurs réapparaître pour mieux disparaître. Depuis la séance, je dors extrêmement bien, je médite mieux et je suis beaucoup plus concentrée. Ma famille, mes amis et collègues m’ont demandé si j’avais changé quelque chose en moi deux jours après la séance, ils m’ont trouvée différente sans pouvoir nommer ce que j’avais fait. J’étais plus concentrée, moins « brouillon » donc certainement de meilleure compagnie. Merci pour tout François, je reviendrai au cabinet avec grand plaisir pour une séance, ce n’est que le début d’un beau travail sur moi.


Séverine

Bonjour François, c’est avec un grand plaisir que je te commande ton livre que j’attends depuis juillet. Merci pour ce que tu apportes, ce que tu nous transmets. Depuis le stage, je suis encore portée par ce flot d’énergie, un pur bonheur. Merci pour avoir permis cette magnifique découverte ! J’étais bien loin d’imaginer cela à Strasbourg cet été ! Dire que j’étais venue découvrir, uniquement pour moi.Et maintenant, je ressens le besoin de faire des soins très régulièrement. Encore une fois, je te redis la joie de cette ouverture pour moi, comme si tout s’animait à l’intérieur de moi. Quelle expérience ! Je ressens encore le flot d’énergie du stage, avec encore les yeux qui cherchent à s’ouvrir au maximum pendant les soins que je donne. C’est juste … impressionnant de ressentir tout cela. Merci François pour ce que tu permets pour les autres. Amicalement,


Christophe

Bonjour François, je te donne des news après l’atelier. Voici quelques résultats de séances que j’ai pu donner alors que je n’attendais aucun résultat : 2 tendinites disparues en une nuit, la limitation de l’étendue d’un important hématome post chute prévu par le médecin, ma femme qui me demande régulièrement des séances, alors que je ne voulais pas lui en proposer tout le temps par crainte de l’opportuner, ce qui permet d’affiner son et mon ressentis, nous nous amusons vraiment à découvrir ces sensations ! Je commence à parler de l’énergie au delà du cercle familial, la réception des personnes à qui j’en parle est bonne, une personne m’a demandé de lui faire une séance à distance, avant qu’elle ne passe un grand oral d’un concours pour être admise en tant que cadre de santé !


Valère
Monsieur Constanty, Je tenais à vous remercier pour cette séance qui m’a aidé à retrouver le bon fonctionnement de mon intestin atone. Depuis 2 ans ½, je souffrais d’un intestin qui fonctionnait très mal. Après une coloscopie, un IRM, le gastro-enterologue me dit vous n’avez pas de cancer donc vous n’êtes pas malade, je ne peux rien faire pour vous sauf de prendre des laxatifs. J’ai pris ces médicaments sans résultat, j’ai cherché ailleurs d’autres conseils. Un médecin homéopathe m’a dit après un examen de sang que je suis intolérante au gluten. Je supprime donc tous les aliments (pâtes, pain, gateaux), aucun résultat, si j’ai perdu 2 kg ! J’ai pris des compléments alimentaires pré-biotiques, probiotiques. Pour éviter l’occlusion intestinale j’ai réalisé 4 séances d’hydrothérapie en 2 mois. Ce fut douloureux car en 20 ans de pratique, le médecin n’avait jamais vu un intestion aussi paresseux. Pour autant mon intestin restait atone. Je comprends de suite que je dois me guérir autrement. Je réalise ce rendez-vous à distance avec Monsieur Constanty sans rien lui raconter de mon histoire. Je suis allongée, je ressens rapidement (5mn après) du bruit dans mon ventre, mon intestin se débloquait. Quel miracle de me sentir obliger d’aller aux toilettes. Depuis je me sens soulagée, mon intestin refonctionne comme avant, en une séance. Je suis totalement convaincue de la guérison reconnective. Nous sommes liés à une grande puissance spirituelle que nous ignorons. Nous devrions tous allés dans ce sens là pour aller mieux. Ce chemin spirituel est une force extraordinaire que je continuerai d’explorer. Un grand merci à Monsieur Constanty de m’aider dans cette voie que je crois sincèrement efficace et tellement vrai. Au plaisir de vous rencontrer.


Nadine

Bonjour François, je voulais simplement te dire « Merci » De notre part. Merci d’être venu jusqu’à nous, à Abbeville. Il est formidable que Véronique ait réussi à organiser cet atelier. Le groupe était fabuleux ainsi que Camille. Une petite « fée ».
Il y a très peu de temps un médium m’avait averti que lors d’une formation j’allais « me trouver ». Eh bien voilà. je me sens beaucoup mieux. Une ouverture s’est faite. C’est ce que j’attendais depuis très longtemps. Je te remercie encore et je te souhaite une excellente semaine. A bientôt.


Julien
Pour ma séance d’énergie à distance, j’ai choisi de le faire de manière consciente, allongé sur mon lit, attentif à mes moindres sensations. Dès l’heure convenue, des fourmillements subtils mais bien réels m’ont parcourus le corps. Je note que ceux ci se sont manifestés premièrement dans les menbres (des chevilles aux cuisses et des poignets aux bras) avant de se répandre dans le thorax, le ventre et la tete. En expérimentant cela, je me suis alors souvenu, avoir lu à plusieurs reprises dans différents témoignages, le terme de « vagues » d’énergies; et c’est vrai que ça résume bien cette sensation d’énergie qui se propage dans le corps comme des ondées. A titre de comparaison, lors de séances de méditation chakra sound, je ressens souvent certaines parties du corps vibrer sous la résonance des sons écoutés au casque, mais ces sensations sont différentes en ce sens qu’elles restent très localisées, alors que là, on sent litteralement l’énergie se déplacer et se répandre progressivement dans la totalité du corps, comme des vaguelettes. Amusant. Reste maintenant à en mesurer les bienfaits au quotidien. Encore merci.


Nathalie

Bonsoir François. La séance de cet après midi s’est bien passée. Pour ma part, les ressentis ont été à peu près similaires à ceux que j’ai lors des soins reconnectifs : picotements dans les jambes, fourmillements intensifs dans les mains, impression que mes avant-bras n’ont aucun contact avec un support, chaleur au niveau de la tête avec une petite impression « d’étau ». Relâchement profond, puisque j’ai failli m’endormir plusieurs fois !, et impression de douceur. Tout cela est toujours très étonnant, mais super agréable. Merci pour cette nouvelle expérience.


Sylvie

Pour ma part, allongée sur mon lit dès 9h30, j’ai sublimé ce soin énergétique car pour la première fois j’ai eu un ressenti inhabituel en ce sens que dès les premières dix minutes je n’ai plus senti mes bras, mes mains, c’était une sensation méconnue de chaleur douce, difficile à décrire, puis tout mon être a été envahi de cette divine douceur! C’était un agréable moment puis au bout de 20 minutes, j’ai éprouvé le besoin de replier mes genoux comme si j’étais guidée puis, quelques tout petits instants après mes jambes se sont remises involontairement allongées très lentement et là je me suis endormie profondément! Merci pour ce précieux moment.


Ricardo

Bonjour François, je me permets de vous contacter car il y a quatre mois, plus ou moins, j’ai eu l’occasion de participer à l’une de vos séances de recentrage d’énergie. Bien que je sois toujours dans une situation difficile, je peux vous signaler quelques bienfaits liés à votre travail : je peux finalement exprimer mes émotions, et j’ai une idée beaucoup plus claire de mes choix, du chemin à prendre, des choses que je dois faire pour devenir un homme satisfait, vraiment heureux dans la vie. Je vous remercie de votre soutien et vous souhaite le meilleur dans votre vie.


Pascale 

Merci François pour cet incroyable atelier. C’est exceptionnel, je tourne dans cette énergie depuis quelque temps maintenant, c’est libérateur et limpide, le grand chemin ! Merci d être cet initiateur, c’est magnifique. J’ai déjà fait sentir la différence de ressenti entre l’énergie de la reconnexion et l’énergie cristalline, en « switchant » d’une nrj à l’autre, les personnes trouvent ça flagrant, c’est génial.


Fabienne

Cela a commencé par des picotements comme si tous mes poils se redressaient. Peu après et en même temps, est venu la sensation de sentir mon sang circuler dans tout mon corps – sensation étrange – comme un fluide se promenant dans le corps. L’image de mes fils est apparue avec un énorme sentiment d’amour et des mots tels que je vous aime mes amours, tellement réel que j’ai eu l’impression de les avoir vraiment prononcé puis trou noir… j’ai repris conscience avec l’impression de mon bras droit (de l’épaule jusqu’au bout des doigts) était bizarrement plus lourd mais comme détaché de mon corps.
Mais surtout, mon corps entier était recouvert d’une enveloppe, d’une certaine épaisseur, qui m’enveloppait et me protégeait comme une seconde peau plus épaisse. Je me suis endormie et me suis réveillée une heure après. Je ressentais toujours cette sensation d’enveloppe avec le fluide qui circule. Peu à peu, dans l’après-midi, les sensations sont parties mais je peux en visualisation encore ressentir cette seconde peau et en sentir l’empreinte dans mon corps et sa douceur.


Patrick

Bonjour François, alors je te livre mon ressenti de la séance, en vrac, plus très sûr de l’ordre dans lequel les sensations sont arrivées ! sensation de léger vertige 10 mn avant le début de la séance, contractions des muscles du front, autour des yeux, des épaules, fortes vibrations dans la nuque et la colonne vertébrale, chaleur et activation des mains, comme si un flot d’énergie vibrante sortait des paumes, vibrations dans les avant-bras, mon ventre s’est mis à gargouiller très fort pendant un bon moment, c’était drôle tellement c’était bruyant ! Puis ça s’est arrêté d’un coup et un grand calme intérieur a commencé à s’installer, sensation d’ouverture du cœur très agréable, j’avais certainement un grand sourire aux lèvres, contractions des mains et des doigts, surtout les index, d’abord à droite puis à gauche, moments très proches du sommeil mais sans m’endormir vraiment, formes (pentagonales ?!) de couleurs sombres qui tournent très lentement devant mes yeux, impression de ne plus sentir le sol sur lequel je suis couché et de léviter à 30 cm, grande détente, sensation, à un moment, que s’était terminé; j’ai regardé ma montre en même temps que le clocher du village sonnait 11h ! Pas très envie de me lever, je me sens un peu comme dans du coton et « vibrant » depuis la fin de la séance, c’est très agréable ! Voilà ! Merci beaucoup pour cette belle expérience, pleine de promesses, et vivement l’atelier de Strasbourg du 22 juillet ! Belle journée à toi.


Pascale 

Un grand Merci ! Ta séance m’a donné des  » vibrations « , j ai l’impression d’avoir reçu une mise a jour ! Vivement le stage !


Estelle

Suite à la séance d’énergie cristalline d’il y a deux semaines, une détente en profondeur comme j’ai rarement connu c’est manifestement inscrite. Expérience a renouveler. Merci !


Nadeige

Je me permets de revenir vers vous afin de vous donner quelques nouvelles de ma mère. Elle vient de terminer sa radiothérapie (5 semaines).Votre soin cristallin à la fin de sa première semaine a de nouveau été très bénéfique puisque seules quelques rougeurs sont apparues en fin de traitement ainsi que quelques douleurs sous le bras droit notamment et au centre de la poitrine.


Adrien

Je m’appelle Adrien et j’ai 32 ans. Je suis en situation de handicap psychique depuis août 2012, suite à un empoisonnement par une substance neurotoxique (probablement un pesticide, mais je n’en suis pas certain). Cela a été une expérience infernale, j’ai perdu tout repère et je vivais dans une confusion mentale aiguë et permanente, avec un fort déclin de mes facultés intellectuelles. J’ai rapidement engagé un travail en énergétique afin de retrouver un état d’équilibre. J’ai reçu une dizaine des soins reconnectifs (par d’autres praticiens que François) et observé un déclin progressif des symptomes au fil des soins et me rétablissais peu à peu. J’ai fait appel a l’accompagnement de François la semaine dernière, et j’ai rapidement ressenti une belle évolution de mon état de santé. Ces énergies ont un coté très malicieuses, mais toujours dans la bienveillance. J’ai tout de suite senti que quelque chose de nouveau et de très puissant se présentait à moi. C’était fort, très fort ! Je me fendais la pèche comme un bienheureux. Très agréable et surprenant pour moi.
Le vendredi matin au réveil, je me sentais dans une forme excellente. Il m’a semblé que pendant mon sommeil s’est opéré une « cure de jouvence neuronale ». C’est tout bon, c’est cela que je recherche depuis 4 ans…Aujourd’hui, je ressens toujours les effets du soin cristallin. Le week end a été magique pour moi, une joie profonde et des prises de conscience de très haute valeur quand à ma condition. Mon chemin s’éclaire à la lumière du cristallin, et ce qui me semblait une expérience chaotique dénuée de sens devient riche en cohérence…J’ai également apprécié l’éclairage spirituel que m’a apporté François. Merci François, je compte poursuivre l’expérience et recevoir un à plusieurs soin supplémentaires par la suite.


Michaël

Quelques nouvelles comme convenu après cette séance d’énergie. Comme vous me l’aviez dit, j’ai été très assoupi dès le début de soirée, en fait ce fut même carrément une grosse torpeur qui ne m’a pas quitté pendant plus de deux jours, mais ce que l’on appelle une « bonne fatigue ». Parallèlement, je ressentais une forte tristesse, sans raisons apparentes, ce qui était presque inquiétant, mais tout s’est dissipé au bout de deux jours, pour laisser finalement la place à un grand bien-être. Je me sens particulièrement bien sur le plan physique et émotionnel, et j’ai décidé d’intensifier ma pratique sportive. Sur un plan plus subtil, c’est également très intéressant. Sur le chemin du retour, je sentais l’énergie travailler de façon très perceptible, et l’image symbolique du buisson ardent ne cessait de m’apparaître, comme si je brûlais moi-même de flammes blanches consumant ce qui devait disparaître pour permettre un meilleur alignement : c’est donc très alchimique… Lorsque le sentiment de lourdeur est parti, c’était la nuit, et j’ai senti alors l’énergie de façon très nette dans mes mains, qui étaient brûlantes. Cordialement et à bientôt,


Estelle

Un grand grand MERCI François pour ce soin merveilleux
Comme je te l’ai dit, je plane encore, j’ai beaucoup de mal à atterrir …
Je suis remplie d’une grande Paix « bleutée ». J’ai eu beaucoup de sensations physiques et d’images en alternance. Dans le désordre et probablement en oubliant certaines choses : mains et pieds qui pulsent très forts, sensation de travail au niveau de la colonne (des points énergétiques) puis la gorge puis certaines dents, dans les oreilles, et les paupières comme la 1ere fois mais plus subtilement, sensation de présences angéliques, très enveloppantes. Puis d’un coup, cette lumière d’un bleu pur, inconnu à mi chemin entre bleu clair et parme, indéfinissable mais rempli d’amour et quand j’y pense, j’en pleure d’émotions… Sensation que cette lumière pénètre dans toutes mes cellules, comme un flux très léger d’une grande douceur et un Amour profond. J’ai ouvert mes yeux à 40 mais très lourde, difficile de « revenir », de me lever. Un grand grand MERCI pour cette magnifique séance.


Laure

Un immense merci. Vous êtes un magicien de l’énergétique.


Françoise 

J’ai ressenti tellement de changements positifs après les séances d’énergies et la reconnexion que vous m’avez donnés, respectivement en juin et juillet 2015, que je ne peux qu’adhérer à cette pratique  alternative! C’est donc pour cela que j’aimerai aller plus loin en suivant vos stages.


Séverine

Bonjour François, ce message pour te donner quelques nouvelles depuis l’atelier de Strasbourg. Ces deux jours ont été pour moi un grand moment de bonheur, celui que l’on vit au fond de soi. Je me suis sentie très à l‘aise, comme « à la maison », en sécurité, sans jugement, pour juste pouvoir ETRE. De toute façon, cette énergie me porte.
C’est incroyable la JOIE que je ressens depuis qu’elle est entrée dans ma vie. Depuis, j’ai fait ressentir ces énergies à certaines personnes, elles ont pratiquement toutes senti qq chose se passer dans leurs mains, des fois même jusqu’à une douleur dans le bras. J’ai aussi le plaisir d’avoir déjà fait des soins à distance. Ce qui m’impressionne aussi, c’est de sentir l’énergie littéralement couler de mes mains quand je me couche le soir. Alors, comme tu le disais, je laisse aller, et ainsi, on en profite mon mari et moi. Il est arrivé même que je me fasse un soin avant de m’endormir, allongée, une main un peu au-dessus de ma tête, ressentis dans les mains et aussi dans la tête (mouvements des yeux, des paupières, de la tête), et là : waouhhh ‼ – Pour le moment, le plus difficile pour moi est de parler de tout cela car j’ai l’impression que lorsque j’en parle à autrui, ces personnes attendent que je leur dise que je peux guérir ci, ou ça. Mais pourtant, on ne guérit pas, on permet juste à l’énergie de les aider dans leur guérison. Je te remercie vivement pour ce que tu m’as permis de découvrir, de vivre. Je te souhaite une belle journée. Bien amicalement


Gabrielle

Tout d’abord, merci infiniment pour cette très belle séance le lundi de Pâques 🙂 C’était un régal, doux et profond à la fois avec une énergie très subtile. J’ai eu d’abord la sensation de mon chakra frontal qui tournait dans un sens puis dans l’autre (d’ailleurs, je ressens de légers maux de tête mais pas désagréables) puis action sur divers chakras de la même façon (en tournant dans un sens puis dans l’autre). Présences très palpables autour de moi, sensation nette d’être touchée. Ensuite, j’ai ressenti des points d’énergie au niveau de la plante des pieds comme des chatouilles puis un flux d’énergie qui « monte » dans le corps, très agréable, d’ailleurs, j’ai eu beaucoup de frissons dans la jambe droite puis des sensations d’impulsions à des points bien précis du corps, comme si cela suivait un réseau. J’ai déjà fait des séances d’acupuncture et là, c’était net pour moi; cette séance a activé un réseau de méridiens
Au départ, j’ai senti les points EFT mais c’était beaucoup plus profond que cela et beaucoup plus « travaillé ». En me levant, j’ai pris un livre de médecine chinoise et j’ai retrouvé TOUS les méridiens sur lesquels cela a travaillé!!!! Ce serait super intéressant de faire tester cette énergie par spécialiste en médecine chinoise. J’ai senti très nettement le bout de mes doigts activés (ça pulsait, ils étaient chauds alors que mes doigts étaient froids, étonnante sensation). A la fin, j’ai vu une lumière au niveau du frontal mais plutot comme si la lumière venait à moi et pas moi qui allait vers la lumière. Sensation de ne plus avoir de contours physiques définis mais plutôt d’être étirée à l’infini, une sensation d’expansion très agréable liée à une sensation de « confiance », de « puissance », de « force intérieure ». Un grand MERCI.


Brigitte
Bonjour François, je fais suite à ma reconnexion du 29 et 30 août.
Quand je suis rentrée chez moi en début d’après-midi, je me suis allongée et le processus a continué de lui-même. Je sentais une douce chaleur se diffuser. Puis j’ai « vu » comme une onde descendre par mon « 3ème oeil » et mes 2 cerveaux se sont mis à vibrer. Puis,tout mon corps et cerveaux étaient en vibration. Puis, j’ai senti du froid dans tout mon côté gauche. et ensuite du froid sortir de la profondeur de mes os. Voilà ! Sinon, quand je mets mon intention sur la reconnexion, je sens facilement la chaleur dans mes mains et dans mon corps. Je ne sais pas si c’est ça, mais je ressens + de confiance en moi….Affaire à suivre. En tout cas, merci à vous. Merci à la Vie.


Brigitte
Bonjour, suite à la séance d’il y a 15 jours, je vous donne quelques nouvelles. Bien que fatiguée, même très fatiguée dès l’après-midi même, j’ai de suite ressenti un bien être général. Je ne ressentais plus aucune lassitude et ai pu me détendre. Je me suis alors rendue compte à quel point j’avais été lasse, diminuée dans chacune des mes actions et ceci sur tous les plans, physique, psychique, intellectuel ….
Certaines douleurs avaient disparues et ne sont revenues que ponctuellement après l’effort (longue marche, sport …), par contre d’anciennes sont réapparues (douleur dans la jambe droite principalement, en conduisant et marchant, du bas du dos jusqu’au mollet) et restent toujours un peu présentes.
Les signes de sinusite s’atténuent, depuis 5 jours je ne prends plus d’antihistaminiques. J’ai reçu mon traitement lundi 27, contre la SPA, je l’ai mieux supporté,moins de fatigue.Je reste très émotive, sensible, cependant. Dans l’ensemble, je dirai que j’ai redécouvert ce que j’étais il y a quelques années, plus libre et très affirmée, mais pas avec la même patience…Je vous remercie de m’avoir ainsi aider à vivre mieux. Très cordialement,


Ana
Un grand merci, François, pour ce chemin qui n’en fini pas de s’éclaircir pour entrevoir la beauté, la bonté et la vérité… J’ai reçu une séance d’énergie, rien d’extraordinaire sur le moment mais dans les jours qui ont suivi j’ai remarqué que ma dentition était ré-équilibrée ; en fait depuis plusieurs années mes dents de la mâchoire supérieure n’étaient pas centrées par rapport aux dents de la mâchoire inférieure.
Après la première séance de ma Reconnexion j’ai senti que ma respiration s’était expansée, que je respirais largement au-delà de mon corps, ce qui donne une impression d’être libérée et entière (l’impression d’avoir 15 ans alors que j’en ai 57 !) ; depuis je respire naturellement par le ventre.
Oui, je crois fermement aux séances d’énergie et à la reconnexion. Je pense même que cette fréquence animée dans le monde entier va apporter à l’humanité une source de bienfaits insoupçonnés jusqu’alors. Encore un immense merci !


Florence

Encore un immense merci pour ce merveilleux week-end lors de l’atelier de Chartres. J’ai rarement ressenti autant d’amour…C’était intense, magique, et…wahouu !!!


Laure

Un immense MERCI à François Constanty pour mes deux séances à distance sur l’énergie cristalline. Ce fut à chaque fois des moments intenses, des voyages tout en couleurs, en sensations, en messages. La deuxième séance a été particulièrement forte en émotions !! je ferai probablement une 3ème séance. Je suis plus sereine, plus en sécurité intérieure .. j’attends avec grande impatience la sortie de son livre et ce que je souhaite vraiment, c’est de me former auprès de lui. MERCI.


Catherine

Bonjour Francois ! Cette fois-ci les mots vont être tellement loin de ce que j’ai vécu…Tout d’abord MERCI MERCI MERCI de tout mon cœur. Cette fois-ci  au début c’était beaucoup plus subtile,beaucoup plus diffus dans tout le corps et joyeux. Ça faisait comme des bulles, des spirales c’était assez aérien ! Avec toujours cette sensation de devoir reprendre sa respiration, mais moins oppressant. Et puis des vagues de lumière sont arrivées d’abord dans mon 3 éme oeil et puis ces vagues de lumière et d’ AMOUR sont venues  dans mon cœur toujours plus fortes et plus intenses. Je pleurais de gratitude et de joie indescriptibles devant ce déferlement d’Amour. Enfin l’intensité des vagues c’est adoucit comme pour me ramener progressivement avec une douceur extrême!Avec infiniment de gratitude, je vous souhaite un week-end aussi lumineux que ce que je viens de vivre.


Sophie

Bonjour François. Voilà mes impressions sur cette séance: à 9h, je me suis allongée sur mon lit, au calme, en me concentrant sur mes sensations. La plupart de mes sensations se sont localisées au niveau de la tête : de légères douleurs à l’intérieur du crâne, derrière le front, rien de bien gênant, mais l’impression qu’il s’y passait quelque chose. Des sensations aussi à la surface du front et à plusieurs reprises la sensation que mes sinus se débouchaient (même si a priori ils n’étaient pas bouchés). Une sensation d’être recouverte par une vague de lumière, suivie d’une période « grise » où j’ai eu l’impression de voir mon cerveau de l’intérieur. Cette période a duré assez longtemps, pendant que je ressentais toujours l’impression qu’il se passait quelque chose dans mon cerveau, puis s’est terminée par une sensation de lumière. Et puis, souvent au cours de la séance, j’ai eu la sensation d’être plus vaste que les limites de mon corps. Voilà, je vais maintenant être attentive aux éventuels changements qui pourront se produire …


Catherine

Bonsoir François. J’ai beaucoup de mal à revenir !!! C’est extrêmement puissant en sensations physiques!!! Ça a commencé par la tête notamment au chakra coronal,ça a duré très longtemps. Pendant toute la séance j’avais besoin de reprendre ma respiration fortement. Je me sentais sourire, mais hélas je n’ai jamais d’images. Mes membres étaient très très lourds. J’ai ressenti une très grosse chaleur au niveau du cœur avec toujours ce besoin de respirer profondément! Puis cette chaleur est descendue dans le ventre. Vers la fin j’ai eu une grosse secousse dans la jambe et le bras gauche comme si je ratais une marche? J’avais mis mon réveil à 50 mais les sensations continuaient toujours,  j’ai d’ailleurs encore des fourmillements dans la tête. MERCI pour ce moment extrêmement puissant !


Marie Gabrielle
Bonjour, j’ai bien reçu le soin de vendredi ; je vous relate mon expérience. Jeudi à 22H50 je me suis mise au lit avec une petite veilleuse allumée pour ne pas m’endormir ; j’ai du quand même m’assoupir un peu ! d’un coup je suis revenue à moi et j’ai senti quelque chose dans le pied gauche ; c’était doux et fort et ça bougeait mon pied depuis le talon et la plante ; j’ai été un peu effrayée , de ces mouvements indépendants de ma volonté mais carrément épatée et émerveillée ! Ont suivi des mouvements rapides des 2 jambes puis des 2 bras , enfin dans la nuque accompagnés de forts clignements d’yeux …plusieurs fois j’ai été prise de rires et de fortes inspirations ; peu à peu j’ai senti l’énergie diminuer et partir ; j’ai trouvé ça excellent !!


Nessia
Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer des effets de la séance du lundi 3 février.
J’ai eu une très grande sensation d’apaisement suite à votre soin. La séance étant le lendemain d’un stage très dense et d’approche novatrice pour moi, il m’est difficile de préciser si les nombreux effets positifs ressentis et constatés depuis, sont directement liés à votre séance, au stage, ou bien les deux conjugués (vraisemblablement). En tout cas je suis heureuse de sentir de nouveaux espaces de disponibilités et revitalisation en moi (dégagement, nettoyage, animation dans des couches de moi anciennes et retenues).


Any
C’est comme un relâchement – Une flamme qui se ravive – Je me suis allongée à 14h – J’ai senti de la chaleur- beaucoup de chaleur – et des picotements – le long de ma colonne vertébrale – puis comme un poids au niveau de l’estomac et pas douloureux—- Voilà – je n’ai pas mis de réveil pour savoir le temps compté et je savais quand cela s’est terminé–Il s’est suivi un grand vide- Une Grande fatigue aussi si près de l’épuisement— Et les douleurs qui me prenaient au corps par mon esprit livré à une horde de pensées- se sont aussi apaisés- et même plus -Mon esprit livré à des freins a repris confiance-Je suis sortie — l’impression d’être ailleurs — Et le soir, j’ai pleuré tout mon être -Un relâchement oui et aujourd’hui une ouverture -J’ai fait mes démarches tout simplement et en toute confiance- apaisée – délivrée d’un poids— Merci encore et la prochaine fois je viens vous voir.


Laurence
Bonjour François, En premier lieu, je tenais à vous remercier pour votre accueil chaleureux, votre écoute et disponibilité. Je suis plus que ravie d’avoir eu cette reconnexion par vos soins, c’était un véritable bonheur, dans une confiance totale entre vos mains.


Evelyne
Bonjour François, Vous m’avez fait ma reconnexion en février dernier. J’en ressens les bienfaits dans ma vie de tous les jours par une clarification de mes décisions et de mes actions et une accélération dans la concrétisation de mes choix.


Danièle
Monsieur, hier à 22 h j’ai reçu de votre part ma première séance d’énergie à distance. Que dire, j’ai nettement ressenti les sensations de chaud de froid intense, et surtout cette pression au niveau du crâne, la tête qui très doucement tente à droite sans que l’on ni puisse rien et qui revient après quelques instants dans son axe. Je suis restée très à l’écoute de mon ressenti durant le soin, mais ce qui m’a le plus « impressionneé » bien que je trouvais cela très naturel et cohérent, c’est cette force qui est entrée à l’intérieur de mon corps, comme si « quelqu’un ou quelque chose » poussait pour s’introduire à l’intérieur et prendre ma place !!! Je me suis surprise à sourire de bien être à certains moments, comme bercé, je suis malade depuis de très nombreuses années et les occasions de bien être sont de plus en plus rares…Alors merci de tout mon coeur pour ce moment de grâce. A très bientôt.


Nadine
Je reviens vers vous pour faire un point suite à votre séance d’énergie du 7 avril dernier.
Ce moment restera en partie à jamais gravé dans ma mémoire, moment de grâce, accord parfait et sentiment de bien être différent de tous les autres soins que j’avais pu faire. Les choses se mettent en place pour moi progressivement, de nouvelles rencontres.


Isabelle 
Un grand merci François, pour tout ! pour votre accueil chaleureux et stylé, pour votre qualité de service et de prestation, pour votre cadeau généreux de la fin, une belle surprise, livre passionnant et qui me guidera vers ma nouvelle vie reconnectée !


Sandrine
Depuis la reconnexion, je vais bien! Plus décidée dans ce que je dois entreprendre, et des intuitions plus rapides… C’est comme si on me soufflait à l’oreille certaines réponses. Je me sens moins sensible aux mauvaises personnes et plus « futée », bref, je suis moins naïve et reprend mon pouvoir de décision… Je sais que les évènements vont se dérouler de mieux en mieux. Ce week-end, sur un coup de tête, je suis allée voir un ami à St Briac et ce fut un moment de retrouvailles avec beaucoup de personnes perdues de vue. Un vrai bonheur, en plus d’être à la mer. Je reprends contact avec la nature, base fondamentale pour mon bien être et envisage de m’en rapprocher définitivement. Voilà! Je te souhaite une très belle journée!


Henriette 
Un petit mot pour vous dire combien j’ai apprécié vos séances d’énergie, qui se manifestent par une énergie grandissante, et aussi une douleur au bras disparue. Youpi ! Merci la vie!


Frédérique 
Bonsoir a vous, Un petit mot pour vous tenir informée des suites de ma première expérience avec les séances d’énergie, le 3 mai dernier. Je ne l’ai pas fait avant car je voulais me laisser le temps d’en ressentir les effets (au moment où je vous écris ça, j’entends un son très fort dans mon oreille !…).
J’ai été enveloppée d’une grande douceur toute l’après-midi et la soirée après vous avoir vu.
Vers 5h du matin, j’ai été réveillée par une forte douleur en dessous du plexus solaire, c’était comme si une matière dure se détachait à l’intérieur du ventre en plusieurs endroits. Je n’étais pas du tout inquiète, j’ai juste laissé faire en respirant dedans profondément. Puis la douleur s’est arrêtée net, et je me suis rendormie tranquillement en ayant le sentiment que quelque chose de très ancien venait de se défaire. Les changements s’accélèrent dans ma vie par ailleurs, c’est certain ! Il y a des portes qui se ferment et des fenêtres qui s’ouvrent. Merci beaucoup.


Valérie 
Bonjour Mr Constanty, merci pour la consultation d’hier. Je suis rentrée chez moi avec la sensation d’être passée dans une lessiveuse ! Aujourd’hui, je ressens une césure par rapport aux jours précédents. Tout est plus léger et lumineux , joyeux aussi,comme si j’avais retrouvé mon énergie dans son entier.


Olivier,
Je voulais juste vous remercier, mon mari va beaucoup mieux , il a retrouver le sommeil, a beaucoup moins mal à sa jambe, et va beaucoup mieux au niveau psy . Merci encore et bonne journée.


Clara
J’avais accompagné un ami qui voulait faire un soin…. Nous avons tous les deux était très gentiment accueillis par monsieur Constanty qui nous a expliqué comment se déroulerait la séance… J’y ai assisté avec beaucoup d’attention puis j’ai décidé moi même de pratiquer un soin. Étant diabétique depuis l’age de 17 ans j’en ai 24 aujourd’hui je me suis dis pourquoi ne pas tenter une guérison en parallèle de mes injections d’insulline. J’ai pratiqué deux soins qui ont été d’une grande aide pour moi autant sur le plan psychique que physique car je commence depuis peu un traitement médicamenteux ! Le diabète n’a pas totalement disparu mais il semblerait qu’il y ait une incroyable amélioration! Alors merci à vous monsieur Constanty pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre sagesse!


Brigitte 
Je suis venue consulter François après avoir lu quelques articles sur la reconnexion. D’emblée j’ai eu confiance. J’ ai expliqué à François que depuis longtemps je souffrais de dépression, que cet état m’ insupportait et que je n’arrivais pas à trouver la solution pour m’ en sortir malgré de multiples tentatives. Dès le début du premier soin, mes yeux se sont mis à cligner fortement, j’ ai ressenti une très forte émotion au niveau de la poitrine et je me suis mise à pleurer. Puis tout s’est calmé. En sortant j’ avais des vertiges et j’ai dû attendre un moment avant de reprendre ma voiture. En rentrant chez moi, je me sentais fatiguée ; j’ai très bien dormi la nuit suivante et depuis je dors bien. J’ai enfin retrouvé le sommeil. Quatre semaines plus tard, j’ ai reçu un second soin, au cours duquel j’ ai ressenti beaucoup d’ énergie et de bien-être. Je me sentais bien en sortant,et je me sens de mieux en mieux.je me sens délivrée d’ un fardeau. J’ ajoute que je souffrais de douleurs dorsales depuis un certain temps,qui avaient résisté à divers traitements et dont je n’ avais pas parlé car ce n’était pas l’ objet de ma démarche. Comme par enchantement ces maux ont complètement disparu. Je suis très reconnaissante à François que je remercie vivement.


Emmanuelle 
Je ne sais si vous vous souvenez de moi, vous m’avez soignée courant mars 2012, je suis venue vous voir. Je tenais absolument à vous remercier pour la grande efficacité de votre intervention (intermédiaire) qui a, de manière puissante, agi dans tous les domaines. J’ai pu acheter ma maison et redéménager de là ou j’étais coincée (qui ne me permettait plus de voir mes enfants entre autre), je vis à présent dans une petite maison qui me ressemble et que je restaure avec bonheur. La personne à qui mon coeur est lié, est revenue. Me proposant tout (mariage, vie commune et cie…), même si ce fut un choc pour moi qui avait accepté une sorte de modus vivendi… Voilà, je voulais vous dire que j’ai été extrêmement remuée, heureuse, satisfaite de cette rencontre et consultation que vous m’avez accordée et que j’y reviendrai. Je l’ai recommandée croyez-moi mais je sais qu’il faut laisser à chacun le libre arbitre ou le temps de voir combien c’est intense et merveilleux, utile. Merci à vous François, je tiens vraiment à vous remercier.


Olivier
Bonsoir François ! La séance d’énergie m’a permis de ne plus avoir les problèmes que j’avais avant : plus d’ hémorroïdes et mon sommeil est redevenu normal ! , sa m’a aussi ouvert à encore autre chose, le magnétisme que j’utilise de plus en plus. Merci pour tout !


Magali
Je suis venue voir Francois Constanty en mai 2011 pour une reconnexion. A l’époque, ma situation professionnelle était confuse et instable, et ma vie amoureuse chaotique. Dès que j’ai entendu parler de la Reconnexion, j’ai été convaincu qu’elle allait m’apporter le déclic dont j’avais besoin dans ma vie. Les premiers signes de transformation sont apparus deux jours après. Un client pour un accompagnement de coaching (mon activité) est arrivé par miracle ! Puis, dans les semaines suivantes, j’ai rencontré l’homme avec qui je partage depuis ma vie. Quelques mois après j’ai trouvé un travail dans le domaine qui me passionne et je crée en parallèle mon activité libérale. J’ai enfin réussi à exprimer ma créativité artistique. Et pour couronner le tout, nous attendons un bébé. La reconnexion a vraiment marqué un tournant décisif de ma vie.


Carole
J’ai très bien sentie les énergies arriver, notamment par une sensation de chaleur au niveau des mains et des pieds. Dans un premier temps, elles ont travaillées sur le coté droit de mon corps puis j’ai eu comme l’impression d’être étirée vers la gauche comme si on éloignait ma partie gauche de la droite (honnêtement c’est indescriptible). Après ce soin, je me suis sentie revitalisée, pleine d’énergie. Le lendemain, je me suis réveillée en super forme malgré l’impression de ne pas avoir dormi car j’ai rêvé que je « dialoguais » toute la nuit (avec qui je ne sais pas !). Dans les semaines qui ont suivi, j’ai eu beaucoup d’énergie, d’idées et ai concrétisé certains projets qui étaient comme bloqués auparavant.


Catherine
J’ai essayé de rester éveillé pendant toute la séance,mais je pense ne pas toujours avoir été présente. Malgré cela,j’ai ressenti des picotements dans les mains,quelques mouvements involontaires de mes doigts assez surprenant. J’ai eu l’impression de mouvements oculaires très rapide et un travail qui se faisait dans ma tête de façon plus intense ainsi que dans mes pieds. Un travail en profondeur avec une sensation de lourdeur en fin de séance très prononcée et de détente,et le travail n’est pas fini,je le sens… Séance très agréable. Merci


Anne
Tout d’abord,premier miracle,personne n’a débarqué à la maison ,et aucun téléphone n’a sonné durant tout le temps du soin,ce qui est assez exceptionnel.Je me suis installée tranquillement,j’ai fermé les yeux,et j’ai vu d’abord une lumière ni bleue ni rose,et pas violette non plus mais tout ça en même temps. Et puis après mes yeux ont bougé tous seuls et très vite. Ensuite,c’est difficile à exprimer….des sensations bizarres ,comme si on me piquait avec des petites aiguilles, à différents endroit du corps,les bras,puis les jambes,et aussi sur la tête. J’ai eu deux fois l’impression que l’on me touchait ,un fois au niveau du coude,et une fois sur la jambe. Et aussi des petit claquement dans les oreilles.Et chaque sensation arrivait un peu comme une vague,s’amplifiait,puis diminuait jusqu’à disparaitre totalement,et ensuite,il n’y avait plus rien pendant quelques secondes,et je me disais “tiens,c’est fini “puis la vague suivante arrivait. Et ensuite je me suis endormie….et après j’ai baillé pendant trois jours. Actuellement ,j’ai encore des sensations bizarres,comme une vibrations dans mon ventre hier (j’ai cru d’abord que c’était le vibreur de mon téléphone portable ) et depuis,je rêve de mon enfance presque toutes les nuits. Je pense que ça a amorcé quelque chose qui est loin d’être fini. Je suis actuellement sur un projet de reconversion professionnelle , et c’est vrai que depuis mardi,les choses viennent se mettre en place toutes seules.


Sandrine
Félicitation, grâce à toi je connais le bonheur d’avoir rencontrer l’Amour, une maison magnifique, j’attend le travail, je sais qu’il va bientôt arriver, tu es le bienvenu en Bourgogne !


Dominique
Sortie de chez vous , tout m’a semblé beau , les gens surtout , dans le métro , dans le train , la beauté me saute aux yeux depuis , partout et tout le temps , intensément ! Merçi pour votre accueil , votre qualité de présence et d’écoute .


Diane 
L’un des premiers effets positifs tangible est apparu pendant la séance même : j’ai récupéré la sensation de “tube” de ma gorge à mes poumons. C’est à dire que j’ai à nouveau perçu le flux d’air que j’inspire couler le long des parois de ma trachée. C’est une sensation très agréable, qui me rappelle à chaque instant que je suis vivante, à l’inverse des apnées diurnes persistantes qui me gâchaient l’existence depuis si longtemps ! Plus globalement, je me réjouis de voir les pièces du puzzle de ma vie se mettre en place sous mes yeux éberlués : c’est au-delà de tout ce que j’aurais pu rêver ! Je suis sereine et confiante en l’avenir. Votre séance, couplé à mon coaching, a des effets prodigieux, merci !


Julie
Je suis venue voir François pour une Reconnexion Personnelle en fin d’octobre 2011. J’avais une forte volonté de changer, bloquée dans un train de vie qui ne me convenait pas, repliée sur moi-même, avec une légère tendance à la dépression. De nature profondément angoissée, j’étais un peu mal à l’aise lors de la première séance et eu beaucoup de mal à me détendre au début. A la seconde séance un calme relatif s’est fait sentir, et diverses sensations (chaud, froid, picotements à certains endroits, courant glacé…) sont apparues. S’ensuivirent 15jours de grand bonheur, puis plusieurs mois d’intenses bouleversements. Ma personnalité effacée, plaintive, faible et contrainte a fait place à une personne beaucoup moins plaintive, plus combative, franche, respectée, remarquée et écoutée. Autour de moi, on me dit changée, parfois méconnaissable. Physique amélioré, nouveau charisme, un humour retrouvé, de nouveaux amis…Mes intuitions se sont faites plus fortes, je « ressens » d’avantage les gens: leurs vécu, leurs envies, leurs questions. Cependant, et sans doute car je n’avais pas eu de Séance d’énergie auparavant, ces bouleversements ont étés à certains moments très durs, j’ai dû faire face une longue et douloureuse période de doutes, de crises de larmes et d’angoisse, de remise en question sur tout points, qui s’atténue encore aujourd’hui en même temps que j’apprends à lâcher-prise. Voila presque 5 mois que la Reconnexion s’est effectuée, et je suis très satisfaite de ces changements, positifs en tout points et qui continuent à affluer, entrainant avec eux mon entourage qui en bénéficie largement.


Delphine
Cette reconnexion était aussi mon tout premier soin énergétique. J’y allais avec un peu d’appréhension au départ mais François sait mettre en confiance et son cabinet est accueillant. Le soin débute et très rapidement la première réaction se fait sentir: des claquements de dents !?C’était incontrôlable et surtout cela à généré chez moi un rictus se transformant en fou rire. Une fois, deux fois. A cela s’ajoutait une très forte chaleur au visage. La situation me semblait étrange mais finalement c’était plutôt agréable de rire ! A cela se sont ajoutées des sensations de chaud-froid (en alternance) venant balayer mon buste et mes bras comme le ferait une brise légère. A la fin du soin et pendant 30 minutes au moins, j’étais vraiment très détendue voire même rêveuse. J’ai encore ressenti des choses durant ce laps de temps, des tiraillements au niveau des épaules et de la nuque. Les « miracles » sont ensuite survenus ! Je n’allais pas faire le soin dans le but de soigner une douleur physique mais j’avais plutôt des attentes d’ordre émotionnel. La nuit qui a suivi le soin fut l’occasion d’un rêve révélateur, guérisseur même puisqu’il m’apportait la réponse à un problème que j’avais depuis mon enfance ! Je ne sais pas interpréter les rêves, mais celui-ci était limpide, tout était dit, pas besoin de chercher… et pourtant ce n’était pas la réponse que j’aurais souhaité en mon for intérieur. Mais j’ai ma réponse et cela est merveilleux, inespéré. Une page est tournée. Mais ce n’est pas tout, instantanément après cette nuit, mon comportement relationnel a changé. Ces deux manifestations ont changé ma vie, ce fut un bouleversement car je ne m’y attendais vraiment pas mais comme c’était mon désir profond, je ne peux que remercier de ce qui s’est passé.


Cyril
Je voulais vous faire part de mon retour à la séance d’énergie à distance de lundi. Je n’ai pas ressentis tout de suite des effets physiques. Mais vers le milieu de la séance, ce fut très léger, j’ai ressentis comme des « courants » remonter le long de mes poignets et de mes chevilles. J’ai sentis très nettement une pression/chaleur au niveau de ma poitrine et de ma gorge, alors que j’ai eu beaucoup de problème émotionnels à guérir dans ces zones. Depuis je ressent bien moins de tension émotionnels, comme si tout ce qui m’atteignait avant n’avais plus part sur moi. Encore merci pour votre séance, Bonne continuation.


Agnès
Je prends enfin du temps pour vous parler des deux séances d’énergie que j’ai reçus cette année. J’ai vu pendant le premier soin plusieurs couleurs, violet, bleu, vert et jaune bouger. Je me suis sentie réceptive et le temps du soin m’a paru court. Par la suite, j’ai ressenti beaucoup de fatigue mais peu de sommeil les deux premiers jours. Ensuite, mes nuits étaient plus longues et j’ai eu besoin de dormir la journée pendant une bonne dizaine de jours. Sommeil profond depuis cette date et qui existe encore. Je ne ressentais plus de douleurs dans le corps pendant cette période de 10 jours pendant lequel le soin continue de travailler. Les douleurs sont revenues avec déclenchement de maladie. J’ai retrouvé dynamisme, motivation et sérénité dans la vie quotidienne jusqu’à mai 2012. A chaque problème, je trouve dorénavant une solution rapidement. Ma créativité est plus présente, ma vivacité d’esprit aussi. Je me suis aperçue que ma mémoire était plus performante. De plus, je reçois plus facilement des messages d’ailleurs et mon intuition est plus accrue. Pour le deuxième soin, j’ai été moins réceptive au soin même si j’ai vu deux couleurs, violet et bleu. Depuis, je cerne mieux les priorités. Confiance et certitude dans la réalisation de mes projets. Les soucis paraissent anodins car la solution arrive très vite dans mon esprit. Je commence à voir la synchronicité des événements pouvant m’aider à être mieux dans ma vie. Je sais que tout se met en place et je me sens différente face à la vie.


Emmanuella 
Dés le premier soin , je fus boustée d’énergie,et j’ai oublié progressivement mes douleurs et tendinites inflammatoires ( j’ai eu plusieurs accidents de travail).J’observais les manifestations et les résurgences de mes maux (depuis 2009 je boude les médecins et je n’ai pris aucun médicament, car à chaque fois on me répétait vous n’avez rien, et ils m’ont donné des médicaments signalés aujourd’hui nuisibles, cela n’avait rien a voir avec mes souffrances. Je n’attachais plus d’importance à la douleur, j’ai vu mon corps changer, et à la maison, mes activités redevenaient normales : vitres, papiers peints, courses tout cela ne me dérange plus.


Cyril 
Je voulais vous faire part de mon retour après la séance à distance de lundi. Je n’ai pas ressentis tout de suite des effets physiques. Mais vers le milieu de la séance, ce fut très léger, j’ai ressentis comme des « courants » remonter le long de mes poignets et de mes chevilles. J’ai sentis très nettement une pression/chaleur au niveau de ma poitrine et de ma gorge, alors que j’ai eu beaucoup de problème émotionnels à guérir dans ces zones. Depuis je ressent bien moins de tension émotionnels, comme si tout ce qui m’atteignait avant n’avais plus part sur moi. Encore merci pour votre séance, Bonne continuation.


Sébastien 
Tout d’abord merci pour cette séance qui m’a été très bénéfique. Pour rentrer dans le détail, même si celui-ci sera succinct, je me suis allongé, environ 10 min avant le début de l’heure fixée, dans un état de parfaite reception, sans en attendre quelque chose… Puis est venu « l’énergie », enfin si on peut l’appeler comme cela, comme une vague qui m’a ancré dans mon lit. Pendant un temps certain, des corrections, des travaux, enfin je ne sais comment les nommer, ce sont opéré sur moi. Différents ressentis, me sont venu, tout d’abord la sensation que des doigts d’enfants venaient tapoter sur mon visage, au niveau du sinus frontal et des latéraux, mais surtout dans et sur le nez, par la suite une sensation de respiration profonde par le nez et de là je respire beaucoup mieux (à suivre car j’avais un blocage au niveau des sinus depuis environ 2 ans, avec perte d’odorat). En suite des sensations de chaleurs alors que je n’avais pas franchement chaud, des spasmes musculaires, un Chaos visuel très lumineux, un silence mental, des pensées me sont venu mais je ne m’y attardais pas, elles passaient leur chemin… Merci encore.


Amina
Depuis mes séances de Reconnexion, j’avais très vite constaté un changement concernant mon rapport avec mon fils qui était très conflictuel, ça l’est aujourd’hui beaucoup moins,même des fois agréable, je signale juste que ce point était un des voeux avant la séance. 3 semaines plus tard j’ai rencontré peut-être l’homme de ma vie, il est très amoureux et moi aussi, il me demande même au mariage, mais je ne veux pas aller trop vite, donc, je lui ai demandé du temps pour mieux se connaître. Au niveau des projets, pas encore pris de décision mais plusieurs propositions dont une à l’étranger pour un projet de partenariat avec un groupe renommé, c’est en cours de négociation.


Jean Pierre
Pratiquement dès le début de la séance je me suis senti entouré par une énergie : je voyais nettement des ombres qui tournoyaient autour de mon corps et en particuliers dans sa partie supérieure. Ces ombres informes, donc difficiles à décrire, étaient en majorité grises et/ou marron avec des taches d’intensités différentes. J’avais l’impression que l’on « travaillait » sur mon corps( à environ 20 à 30 cm de celui-ci) comme un chirurgien sur son patient. Puis cette couleur jaune qui emplissait la pièce et se déplaçait sans cesse autour de moi. Au niveau physique une impression de lourdeur mais de bien être et un picotement important au niveau du 3ème oeil. Après la séance je me suis senti très relâché, comme après un bon massage. Depuis que je travaille avec l’énergie (Reiki 3), c’est la première fois que je vois « quelque chose ». Dans la grande majorité des cas c’est surtout des ressentis au niveau du corps physique. La séance que vous m’avez prodigué a été ressenti au niveau des corps énergétiques qui constituent l’aura. Il est vrai que je travaille plus sur les autres que sur moi-même. Pour moi c’est une première. Merci à Vous.


Stéphanie
Je vous envoie un résumé de mes ressentis : beaucoup de bien-être avec l’impression d’avoir le corps très lourd, « enfoncé dans le matelas », surtout au niveau des pieds et des mains que j’avais du mal à bouger. Je sentais des fourmillements principalement au niveau des mains. J’ai vu beaucoup de jaune, de doré. J’ai bien senti l’arrivée de l’énergie ainsi que son départ.


Virginie
Les deux séances d’énergie (à dix jours d’intervalle) prodigués par François ont permis des fulgurances au delà de mes attentes initiales. Je souhaitais, à travers ce travail, un soutien pour l’achèvement d’un projet de recherche universitaire dont l’ampleur me dépassait quelque peu (un colloque à venir).Les résultats obtenus dans ce domaine ne se sont pas fait attendre : l’écriture s’est fait dans la foulée, les derniers points manquant au projet initial sont venus à moi les jours qui ont suivit ces deux séances. Mais le fait plus inattendu est la traversée en douceur de douleurs anciennes à la suite de la deuxième séance. Le corps a d’abord eu une réaction allergique (éternuement, rhume) qui a plombée une partie de ma nuit. Par la suite l’intense fatigue m’a plongée dans un sommeil très agréable entrecoupé de rêves et de réveils où la sensation de paix était consciente. J’ai pour la première fois pu revoir sereinement les images d’une séparation, sans être transpercée par les blessures d’abandon, de rejet et d’humiliation. Ces cauchemars nocturnes récurrents étaient très perturbants, depuis de nombreuses années. Depuis les soins, ils ont complètement cessé. Merci.


Resa 
Merci, la 2ème séance d’énergie m’a vraiment rééquilibré émotionnellement, les choses sont là mais je les accueille avec plus de douceur. Je les ai déjà conseillés à plusieurs amis, ayant des phases pas évidentes a gérer.


Stéphanie
Je vous envoie un résumé de mes ressentis : beaucoup de bien-être avec l’impression d’avoir le corps très lourd, « enfoncé dans le matelas », surtout au niveau des pieds et des mains que j’avais du mal à bouger. Je sentais des fourmillements principalement au niveau des mains. J’ai vu beaucoup de jaune, de doré. J’ai bien senti l’arrivée de l’énergie ainsi que son départ.


Liliane
1ere séance à distance : au début rythme cardiaque modifié, battements coeur et sang très présents.Chaleur et picotements dans les mains et les bras. Petits mouvements des paupières et spasmes involontaires côté gauche. Le pouce gauche bouge et se lève plusieurs fois. Léger mal de tête puis sensation d’ouverture des sinus. J’étais en limite de sommeil. J’ai vu comme une table en pierre avec une coupelle comme un gros bol posé dessus. Après sensations dans la poitrine niveau du cœur, sentiment d’ouverture. Sensation de flottement, de « pas de corps », légereté. Le soir du soin, je me sens fatiguée, mais très détendue.Le lendemain, au réveil, brève crise de larmes (chagrin), sans raison apparente. Sensation d’ouverture des sinus, je respire mieux. 2ème soin à distance : picotements un peu partout, sensation de crépitement, de pétillement (comme du champagne). Spasmes des paupières et dans tout le corps. Agitation de la main gauche. Les lèvres bougeaient comme pour parler mais sans son. La main droite s’est mise à s’agiter puis à tourner. J’ai commencé à émettre des sons aigus, puis graves. Vision d’un aigle. Le soir, je me sens plus sûre de moi, je me rends compte que je m’affirme davantage dans les discussions avec des amis. 3ème soin à distance : Picotements, les mains et les bras commencent à bouger. Sensation d’ouverture au niveau du dessus de la tête. La respiration ralentit, sensation de flottement, ouverture au niveau du cœur. Bien être, respiration ample et profonde. J’ai « vu » comme un filet, ou une toile d’araignée, je flottais et mes enfants, et mes petits enfants et d’autres personnes flottaient avec moi, nous nous tenions par les mains un peu comme des parachutistes qui font des figures dans le ciel. Ensuite j’ai eu la sensation que des « présences » (je ne sais trop comment les nommer), que je ne voyais pas, m’enlevaient la peau doucement comme une combinaison, mais dessous curieusement j’avais toujours une peau. J’ai ouvert les yeux, je me sentais légère. Jamais auparavant je n’avais vécu ou ressenti de telles choses. Cela paraît si réel, en même temps incroyable, si « énorme ». J’ai encore du mal à réaliser le fait d’avoir pu ressentir et recevoir tout cela, moi qui n’avais pas beaucoup confiance en moi. Depuis les soins, je me sens mieux, plus calme, plus détachée, surtout sur le plan émotionnel. Merci à vous et à l’énergie pour ce magnifique cadeau.


Manuel
Vous avez effectué une séance à distance pour moi, il y a quelques semaines. J’ai perçu le soir du soin des ombres. Votre soins a considérablement diminué une anxiété de fond sans cause consciente qui surgissait avant le coucher et entrainai parfois des migraines. Je prenai un traitement à base de codéine qui créer au bout d’un moment une dépendance. La diminution de l’anxiété de fond à fait diminuer fortement ma consommation. En outre le soins a faite surgir dans mon esprit la cause réel de mon problème. Merci à vous


Christina
Depuis ma Reconnexion, mon niveau d’énergie à plus que doublé, je le ressens dans tout le corps et mes patients sont plus qu’étonnés par ce qu’ils ressentent.


Marie Sylvie
J’ avais fait en sorte que la maison soit calme, je me suis installée confortablement, trois bougies et lumière douce. J’ai ressentie une forte tension interne dans mes mains et mes avants bras, une relaxation profonde avec la sensation de peser sur le matelas, d’être contenue, j’ai ressenti beaucoup d’énergie, j’étais très centrée. Je me suis assoupie à 35, éveillée à 45 avec un défilement d’images très rapide en noir et blanc fortement contrasté, impression que cela défilait très prés de mes yeux.
A 21h, j’étais pleine de joie et dans une douce béatitude, pas envie de bouger, juste très bien et présente.
J’ai enchainé sur ma nuit, dormi très profondément, me suis réveillée dans le même état de joie paisible.
Une des raisons de ma demande était une crise de douleurs aigus dans les os des mains. Je n’ai plus du tout mal dans la gauche et dans la droite, il reste seulement une petite douleur au niveau de la racine du pouce, qui était la douleur originale.
Merci François.


Karine
Malgré, l’inconfort, le corps s’est fait sentir, la chaleur dans mes mains, et l’envie soudaine de les faire se rencontrer.
Mes jambes la nuit qui se soulèvent, ainsi que mes bras, comme si on me tenait : un pantin.
Moi qui ne dors jamais sur le dos, maintenant si. Mon corps a besoin d’être détendu de sa longueur, systématiquement il va se repositionner sur le dos, dés que je me tourne sur le côté, soulageant lombalgie et sciatique persistantes depuis des années. Merci


Pierre Régis
10 jours après la séance d’énergie, je peux faire un petit résumé. Tout d’abord pendant la séance elle même.
Il est toujours difficile de faire la part entre ce que l’on ressent, pense ressentir et se fait croire que l’on ressent, mais il faut avouer que le souvenir qu’il m’en reste me laisse un goût de « quelque chose d’inhabituel ».
Je me suis donc allongé et dès le début de la séance j’étais bien relaxé.
J’ai commencé par avoir quelques mouvements involontaires dans les bras.
Puis j’ai eu des agacements tenaces dans les jambes, ce qui est inhabituel car normalement je peux me relaxer une ou deux heures sans bouger.
Je me suis finalement endormi. Mon impression au réveil, deux heures après, est d’avoir vécu quelque chose d’intense, d’avoir rencontré des personnes et d’avoir fait quelque chose en lien avec le soin. Evidemment c’est frustrant car je ne peux rien me souvenir de plus, un peu comme avoir un mot sur le bout de la langue. J’ai ensuite passé une nuit pleine de rêves denses et énigmatiques. Ensuite, pendant les jours qui ont suivi, au niveau physique, mes dorsalgies chroniques ont un peu lâché et mes rêves ont continué à être complexes. Mais c’est surtout la soudaine convergence des événements extérieurs qui a été étonnante. Soudain, les affaires restées en attente se sont débloquées, des personnes m’ont contacté, de nouveaux liens se sont tissés, des projets se sont formés, de nouvelles sensibilités ont été perçues. Bien sûr, ce n’est que le début et il me reste à approfondir ce qui a été initié.Merci.


Jean Michel
Comme convenu je vous livre mes impressions sur les effets de la séance du vendredi 15 février :
Vendredi,quelques minutes après 11h, j’ai ressenti des douleurs lancinantes dans les mains, ainsi que le reveil virulent des zones douloureuses de mon corps et à la tête…le tout baignant dans une chaleur, elle, plutot agréable ressenblant à celle qui s’installe en magnétisme. Ces manifestations ayant été variables sur toute la durée du traitement.
Bizarrement, ce même jour lors de mes trajets en voiture une sensation particulière « m’ayant pris », au point que sur mes parcours, tous les feux de signalisation se trouvaient être Vert ( suffisament étrange ou chanceux pour que cela puisse m’interpeler, puisque trop rare.. ).
le soir même commence une très sévère angine suivi les jours suivant d’une gippe de même intensité avec tous les symptômes : céphaléés, encombrements, douleurs dans tout le haut du corps, fatigues intenses, et 3 dures nuits.
aujourd’hui encore je n’en ai pas fini.. mais la bonne nouvelle est que mes douleurs habituelles ont nêttement diminuées. quelque soit ce qui s’est passé, cela reste un grand soulagement.
Voilà pour le retour s’il y a eu autre chose alors cela m’a échappé, sans doute parce que je n’étais pas au mieux de ma forme.. quoi qu’il en soit Merci pour cette séance d’énergie.


Jean 
Monsieur, Je suis venu vous voir en décembre 2012 pour une séance d’énergie dont j’ai été très satisfait. J’ai retrouvé le sommeil perdu.


Emile
Bonjour, comme promis, j’aimerais vous faire un bref rapport après ma 1ère séance d’énergie.
D’abord, je suis rentré très fatigué et suis allé dormir très tôt. Depuis je pense que je dors mieux, mes nuits sont toujours interrompues, mais à chaque fois je me rendors plus facilement qu’avant et le matin je sens que le sommeil a été plus réparateur qu’auparavant. Autre point, depuis quelques mois j’avais toujours mal à l’épaule droite, cette douleur semble partie, seule subsiste une légère gêne.
Autre point important, je me sens plus tranquille, c’est le mot qui me semble le plus adapté, je n’irai pas jusqu’à dire serein tant ce mot me parait fort. C’est à peu près tout, le reste sera pour notre prochaine rencontre. Il me semble qu’une grande porte vient de s’ouvrir devant moi, à moi de rentrer.Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une belle journée


Severine
Je viens vous donner d’autres nouvelles concernant mon père. Je suis allée le voir hier à l’hôpital Saint Antoine à Paris.C’est tout simplement incroyable!!Il parle de nouveau (tout n’est pas encore cohérent dans ses propos mais il fait des phrases parfaitement compréhensibles), il commence à faire des gestes (au revoir avec sa main…).
Il a quelques moments d’absence et des pertes de mémoire mais lorsqu’on sait qu’il a été 5 semaines dans le coma, c’est complètement incroyable.Les médecins ne s’expliquent pas tous ces progrès en quelques jours.
Encore ce matin, les infirmières nous ont dit qu’il parle de plus en plus et ils l’ont même mis 2 heures dans un fauteuil!
Merci vraiment pour ce véritable miracle qui nous remplit de joie.J’ignore si vous souhaitez faire un autre soin, si tel est le cas n’hésitez pas à me le dire.
Merci encore.


Jean 
Je vous donne des nouvelles des effets des séances d’énergie.
Joelle (mon épouse) elle est tres contente des effets sur son coccis qui était felé et qui est guéri, (elle ne pouvait plus s’asseoir) mais elle a toujours des douleur dans les jambes (athrose) tres douloureuse (jambe gauche)
Ma légère dépression due à un accident est tout à fait passée, cela me change la vie, ma quasi paralysie de la jambe gauche est en voie de guérison, mes troubles de la mémoire à court terme sont en bonne voie de guérison; merci de votre efficacité.


Sophie
Je voulais vous remercier pour les 2 séances d’énergie qui m’ont été très bénéfique. Pendant les séances je n’ai pas eu beaucoup de ressentis, d’ effets physiques. Mais après les séances surtout la deuxième, j’ai senti s’éveiller en soi une sensation d’euphorie,de bien être, de joie de vivre,j’étais plein d’entrain avec un sentiment de plénitude. Pendant les semaines, j’ai constaté des changements dans ma relation aux autres, j’ai vécu de belles situations, je pense que c’est le résultat du soin.


Sophie
Bonjour François,
Je vous l’ai dit de vive voix hier, mais je ressens le besoin de vous le redire : un GRAND MERCI pour tout ! Pour les séances d’énergie, pour la Reconnexion effectuée ces deux derniers jours, les échanges qui ont précédé, l’ouvrage que vous m’avez offert et les références littéraires que vous m’avez indiquées… vous n’êtes ni coach, ni médecin, ni conseiller, mais vous m’avez guidée vers des pistes de réflexion, des voies explorables, une culture, une vision… c’est INESTIMABLE !
Intarissable et boulimique sur ces grands sujets qui ouvrent l’esprit et qui nous laissent percevoir l’infiniment grand sans nous laisser penser que nous sommes infiniment petits… je vais poursuivre mon chemin de quête du bien-être, de l’épanouissement, de la Reconnexion à ce qui m’entoure et à moi-même, et je tenais seulement à vous dire que vous avez été l’un des acteurs très importants de mon cheminement, et vous exprimer ma joie de vous avoir rencontrer.


François
Mes yeux ont commencé à me piquer,ma respiration s’est accélérée.Mon bras droit s’est contracté fortement et après mon dos côté droit s’est contracté lui aussi entrainant comme une crampe au niveau des côtes vers le sternum … puis je me suis mis à saliver fortement en ayant une déglutition bruyante comme une succession de rots….et d’un coup de grosses larmes se sont manifestées et après tout mon corps s’est contracté vraiment très fortement avec un flot continu de larmes … d’un seul coup tout s’est arrêté mon état d’esprit oscillant à la fois entre une paix intérieure et des questions … sentiment contradictoire …. serait il possible d’en parler au téléphone voire de convenir à un autre rendez vous ? …. au fur et à mesure des mots que j’écris,je constate une grande énergie qui me remplit petit à petit … Merci pour votre aide! A bientôt!


Florence 
Je suis venue en soin jeudi 30 mai et je voulais juste vous faire un petit retour !
Je n’ai pas repris mes fleurs de Bach et tout va bien, je me sens en forme avec beaucoup d’énergie et très positive.Cela bouge encore davantage dans ma vie personnelle !
Le soir même j’ai bien dormi, j’étais très fatiguée !!!! et le plus étrange c’est que depuis le soin je sens dans chacune de mes paumes de mes mains beaucoup de chaleur par moment, et tous les jours et ce, sous forme d’un petit cercle juste au centre ! Cordialement


Isabelle
J’ai contacté François alors que j’étais réellement à bout. Difficultés familiales et professionnelles, dépression, burn-out, la vie me pesait vraiment, au point que j’avais du mal à me mouvoir ; marcher ou monter les escaliers était un calvaire. De plus, je faisais angine sur trachéite sans arriver à soigner l’une et l’autre. François m’a fait un soin un dimanche après-midi ; j’étais fiévreuse et tout de suite, je me suis sentie enveloppée dans un cocon d’amour ce qui fait que je me suis laissée aller à m’endormir. Au réveil, je n’avais plus aucune douleur : le miracle avait eu lieu!
Il ne m’en fallait pas plus, moi qui disais à qui voulait bien l’entendre, que je me sentais « déconnectée » et pas « reliée », pour envisager immédiatement une Reconnexion Personnelle. Nous avons donc prévu deux séances d’énergie complémentaires avant que je me rende au cabinet de François pour recevoir ma Reconnexion.
Que dire sinon : WOW !! Outre les couleurs, les sensations de chaleur, de lévitation, les ombres, un profond sentiment que quoi qu’il advienne à partir de maintenant, ce serait juste et bon… ça a complètement chamboulé ma vie, dans tous les domaines… mais pour mon plus grand bonheur, même s’il est parfois difficile d’admettre que le changement peut être bénéfique quand il est différent de tout ce que l’on avait pu imaginer. Un immense merci à François, mais aussi à l’Univers qui a bien voulu le placer sur ma route.


Gilles
Je m’excuse de ne pas avoir pris le temps de t’envoyer plus tôt un mail pour te faire part de la « réussite » de ma reconnexion !
Je t’avais d’écrit mon ressenti après chacune des deux séances, mais après ces semaines écoulées depuis, je dois te dire que le changement est très évident pour moi. Tout s’est éclaircir et mon chemin se dessine de jour en jour un peu mieux.
Je ne vais pas te raconter ma vie en détail, mais en bref, depuis la reconnexion, tout se qui se passe pour moi est génial, le chemin se déroule tout seul devant moi.
Il ne me reste que deux petites choses dont il faut que je me délivre pour que tout soit vraiment parfait : le tabac et l’attachement aux bons vins !


Martine
Bonsoir François,
Un petit mail pour vous dire que Jimmy retrouve de jour en jour son énergie, il bouge, redemande à manger, à l’oeil plus vif, bref…. que du bonheur ! la reconnexion a sans nul doute agi…. Merci mille fois François !


Fabienne
Merci pour cette reconnection où j’ai ressenti une joie immense, où j’ai “vu” des cordons d’ADN qui se mettaient à scintiller lors de la 2ème séance avec la sensation de retrouver ma famille d’âmes, plein d’amis.
Hier après-midi je suis arrivée à l’heure chez l’ophtalmo pour mon petit, une chose troublante s’est passée: j’ai “vu” un imposteur en face de moi, ou tout du moins un incompétent flagrant, je suis donc partie sans régler la consultation sans aucun scrupule ni remord. Dans mon bon droit. Jamais de ma vie je n’aurais osé faire une chose pareille et là cela coulait de source, personne ne m’a couru après pour que je régle.
Une pensée revient constamment “il n’a qu’à m’envoyer la facture s’il s’estime dans son bon droit”. C’est dingue non?


Angelica
Je viens vers toi pour te donner un peu de mes nouvelles. Cela fait presque un an depuis que tu m’as fait ma reconnexion, et il y a vraiment beaucoup choses qui se sont poser pour moi sur tout les plans, toujours dans le bon sens !


Marie Catherine
Donc je pense souvent à toi, pour te remercier d’avoir fait ce travail de reconnexion, ma vie a gagné de façon inestimable en ancrage, en qualité de présence à moi-même, et donc au moment présent et aux autres…et encore mille autres bienfaits…


Lisa
… a few minutes after lying on the bed my body was buzzing with energy and i looked at my watch and saw we were a few minutes into the session.
Then after some time the energy started to diminish and i looked at my watch and it was coming to the end of the session!
So whatever you do, it is so noticeable – and i cant believe that you can access me from the other side of the planet!!!
Of course, this is what i believe in – energy and we’re all connected etc – but when one experiences it so practically and directly, it is amazing.
Thanks, and i will await and see what happens next


Patricia
Bonjour François
Laisse moi te témoigner toute ma gratitude et ma reconnaissance pour cette reconnection que j’ai vécue dans état de félicité pure et comme un cadeau que je me faisais à moi-même.Merci de de tout coeur de m’avoir ouvert les vannes de toute cette énergie qui a circulé en moi comme un torrent. J’ai pu visualiser, palper, ressentir cette énergie, cette chaleur que j’ai accueillie avec gratitude et amour. J’avais l’impression d’être baignée de lumière, d’être dans une autre dimension. Quand je suis sortie du cabinet, j’étais comme somnanbulle, j’étais au firmament du bonheur. Bien que j’avais très mal dormi la première nuit, j’ai dormi d’une traite la nuit suivante. J’ai fait des tas de rêves sur la reconnection. Je me réveillée, tous les sens en éveil, activés et aiguisés. Au saut du lit je me suis inscrite au niveau 3. Cela s’est imposé à moi tout simplement. Je me suis dit, être heureux c’est faire des choses épanouissantes pour soi. Il y a encore tellement de belles choses à faire.
Encore un grand merci à toi et au plaisir de te revoir lors de la formation.


Isabel
Bonjour,Merci François pour votre réactivité.
J’espère que vous allez bien. Pour ma part, beaucoup de changement… notamment un calme intérieur surprenant… (ce qui me va bien).
Du changement au niveau de mes 5 sens surtout l’ouie et l’odorat… le ressenti interne est également modifié plus intuitif, tout me parait à la fois plus intense et surtout plus calme depuis hier fin de journée.
Hier au soir lorsque j’ai récupéré mes filles au centre de loisirs, une maman que je ne connais pas plus que ça, a été attirée vers moi, elle est venue me parler… de son papa qu’elle vient de perdre… comme on pourrait le faire à une âme confidente et réconfortante… Je fus à la fois surprise et attentive à ses besoins d’écoute. S’il n’y avait pas eu les enfants je pense que dès hier soir, j’aurais pu avoir ma première patiente… (en thérapie brève)
Merci encore François et bonne journée à vous.


Marie-Liliane
Je viens vous faire part de mes ressentis depuis ma première séance d’énergie. Tout d’abord, juste après le soin, j’ai ressenti une sensation de paix, d’harmonie, de bien-être. L’impression que j’ai eu, c’est comme si toutes les parties de mon corps étaient éparpillées et se remettaient à leur place pour se recoller entre elles et former un ensemble harmonieux. Un peu comme les pièces d’un puzzle qui se reconstituaient pour former « UN », l’unité. J’ai eu une prise de conscience forte sur ma façon d’être et sur qui je suis. J’ai pu retrouver le sommeil que j’avais perdu. Je suis plus sereine et plus gaie. Je me sens plus rassurée, plus forte et ceux qui m’entourent m’accordent plus de confiance. Je me rends compte que tout ce que je recherche est en moi et qu’il ne me reste plus qu’à explorer tout ce que je possède et que la nature m’a offert et m’offre encore. Je prends conscience combien tout est précieux dans cette vie.
A très bientôt.


Catherine
Il y a un an, je suis venue vous rencontrer pour une reconnexion.
Je prend donc le temps de vous écrire. Bien qu’il n’y ai pas eut de tempête dans ma vie, il y a eut depuis début mai la mise en route plus régulière de ma pratique du Reiki… des gens font appel à moi…J’ai pris de l’assurant, je me sens plus présente et plus vivante, je sais mieux ce que je veux et je sais que les choses vont continuer doucement à se mettre en place. Un grand merci à vous.


Stéphanie
Rebonjour François je voulais vous remercier encore une fois pour cette joie profonde que je ressens actuellement ce bonheur d’être enfin moi comme si mon âme n’attendait que cela. Merci pour ce beau travail que vous faites et ce cadeau que vous nous offrez. Pour tout cela merci ! Stéphanie


Ludovic
Bonjour François, j’espère que ton voyage aux antilles s’est bien passé. Pour ma part ma vie est devenue un vrai trip en soi. Je réussi quotidiennement à utiliser l’énergie et en tire grande satisfaction. Les divers maux de ventre ou de tête n’ont plus prise sur moi dès que je fait appel à l’énergie. De plus je l’utilise sur des amis et des membres de la famille avec des résultats parfois spectaculaires
Encore merci pour cette reconnexion et surtout merci au destin qui ma permis de croiser ta route. En passant grâce à l’énergie mon oncle à complètement récupéré des conséquences de son quatrième avc.
Portes toi bien, à bientôt j’espère pour de nouvelles aventures et que le bonheur t’emportes si tel est ton souhait. Merci..LUDOVIC


Julie
Bonsoir François, merci pour ces 2 jours de Reconnexion. J’ai vécu cette experience avec bcp de sérénité parce que vous aviez su me mettre en confiance et je suis très heureuse de l’avoir enfin faite !!! Le petit détail que vous aviez bien voulu me livrer en fin de séance ce soir m’a bcp touché et je vous remercie aussi de me l’avoir dit !!! Cela a confirmé ce que l’on m’avait dit a plusieurs reprises et me rassure bcp.
J’ai aussi appris bcp de choses de vous a travers nos conversations préalables aux 2 seances et je vous redis MERCI pr tt ca !!! Je ne manquerais de vous donner de mes nouvelles et de refaire des soins avec vous mais en attendant je vous souhaite tt le succès mérité d’une personne honnête et professionnelle ! Julie


Albane
Bonjour François, quel moment merveilleux que d’avoir pu recevoir cette séance. Merci. Comme je vous l ai dit hier, je ressens une certaine expansion de mon être. J ai marché longuement sur les Champs Élysées avec une immense légèreté et une paix intérieure sans avoir envie de « faire les boutiques ». J ai senti beaucoup de serenite en votre présence. Notre discussion m a redonné confiance en moi pour pratiquer des soins et comme vous me l’avez proposé , je solliciterai votre aide sur le plan pratique pour la mise en place. Vraiment, encore merci de tout cœur pour ce cadeau que vous m avez fait. Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt. Très cordialement . Albane.


Samia
Je me suis endormie avec la seance et vient de me reveiller !!! Incroyable !!!
A lheure dite du rdv jai commencé a sentir de la chaleur venant de mes plantes de pieds montant vers mes jambes et s’est répandu le long de mes 2 bras et accentuée au niveau des paumes de mes mains; ensuite ma tête s’est mise a bouger de façon totalement incontrôlable de gauche a droite et ce tt doucement comme si un ostéopathe me manipulait directement ! Elle faisait un arret de quelques minutes de chaque côté a chaque fois !! Jai bcp deglutis aussi et pousser deux grandes respirations ! Jai senti de leger picotements au nibeau du front du coup et de la jambe ! Jai senti comme la diffusion de quelque de quelques de tres doux dans tt le corps ! Bref incroyable !!!! Samia


Sandrine
Bonjour François,
J’espère que vous allez bien et que votre aventure littéraire continue!
Cela fait un an, jour pour jour, que la reconnexion personnelle a été faite.
Les changements se mettent en place, pour le meilleur, après quasi une année de grandes prises de conscience. J’ai crains, pendant des mois, avoir fait le mauvais choix, tant ce fut la nuit noire de l’âme.
Le chemin fut douloureux et rempli de périodes de grands désespoirs. Et pourtant…La lumière au bout du tunnel est apparue. Aujourd’hui, j’ai repris confiance et suis plus sereine quant aux évènements de la vie. Le lâcher prise se fait dans l’amour et la vie se déroule plus en conscience et en synchronicités.
Je ne suis plus dans l’attente, dans le vide, mais dans l’ouverture aux autres, aux opportunités que m’amène la vie et je sais enfin dire « non » à ce qui ne me convient pas.
Un véritable changement pour une personne toujours en contrôle et stressée!
Je souhaitais partager cette date anniversaire avec vous et vous dire encore toute ma gratitude pour ce passage initiatique. Vous souhaitant une très belle journée. Bien amicalement! Sandrine

2 thoughts on “Témoignages

  1. Un immense MERCI à toi François, mon frère de cœur et d’âme pour ce trésor en toi que tu partages avec tant d’humilité et d’Amour
    Cette énergie puissante et douce qui nous relie a transformé ma vie de façon impressionnante, étonnante, extraordinaire
    Je ne peux que souhaiter à tous de partir à sa rencontre afin qu’elle éveille en chacun le diamant de votre ETRE profond
    Avec une infinie tendresse et un immense respect pour la personne que tu ES,
    Estelle

  2. Merci François pour m’avoir laissé entrer dans ton univers.
    que de bons ressentis et que de belles choses accomplies depuis que l’on s’est rencontrés.
    Les résultats sont époustouflants et la satisfaction des clients est systématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.