Les séances d’énergie sont tout aussi efficaces à distance, même si le ressenti est parfois moins important qu’en cabinet.

Pour réaliser votre séance, j’aurai uniquement besoin de votre nom, prénom, et nous fixons ensemble le jour et l’heure qui vous convient le mieux. Cliquez ici pour réserver votre séance.

Une fois le rendez-vous confirmé, si vous devez le décaler en cas d’imprévu, merci de m’envoyer un email ou un texto au moins 10 mn avant la séance.

Je ne vous appellerai pas juste avant la séance. Je pars du principe que c’est confirmé, et cela me permet de bien me préparer.
Pas besoin de s’appeler pendant la séance : cette énergie n’utilise pas les fils du téléphone !

Pendant 30 mn, allongez-vous et fermez les yeux. Évitez de mettre de la musique, ou du parfum d’ambiance : celle-ci doit être la plus neutre possible.

Détendez vous, et soyez juste curieux d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

La bonne attitude pendant la séance, est d’être juste curieux, et de ne pas se crisper sur un résultat précis. Essayez plutôt de vous laisser aller, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle sait ce dont vous avez besoin.

Après la séance, j’apprécie que vous me disiez, par e-mail ou par téléphone, comment cela s’est passé pour vous. Si vous n’avez pas eu de sensations, ne vous inquiétez pas. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est juste qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.