Les séances d’énergie cristalline sont tout aussi efficaces à distance, même si le ressenti est parfois moins important qu’en cabinet.

Pour réaliser votre séance, j’aurai uniquement besoin de votre nom, prénom et nous fixons ensemble le jour et l’heure qui vous convient le mieux.
Une fois le rendez-vous confirmé, si vous devez le décaler en cas d’imprévu, merci de m’envoyer un email ou un texto au moins 10 mn avant la séance.

Tarif : 80 € la séance.

Pour régler votre séance :



Séance d’énergie à distance    

Je ne vous appellerai pas juste avant la séance. Je pars du principe que c’est confirmé, et cela me permet de bien me préparer. Pas besoin non plus de s’appeler pendant la séance : cette énergie n’utilise pas les fils du téléphone !

5 mn avant votre séance, allongez-vous et fermez les yeux. La séance dure 30 minutes.

Pour en profiter pleinement, je vous conseille d’être au calme, de couper votre téléphone pour ne pas être dérangé. Idéalement, allongez-vous sur votre lit, ou calez-vous dans un confortable canapé ou un fauteuil. Si votre animal de compagnie se blottit contre vous car il veut se joindre à la séance, il est accepté et recevra lui aussi l’énergie cristalline !

Détendez vous, et soyez curieux d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

Certains s’endorment au bout de dix minutes, pas de souci ! Cela passe quand même si on dort, alors laissez-vous aller si c’est le cas, ne résistez pas.

La meilleure attitude pendant la séance est d’être ouvert à recevoir, sans se crisper sur un résultat précis. Ne mettez pas d’intention particulière, à part profiter de ce moment que vous vous offrez, pour votre bien-être, pour votre évolution. Essayez plutôt de vous laisser aller, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle est intelligente, et sait très bien ce dont vous avez besoin.

Sachez qu’une séance, en libérant ce qui doit être libéré, peut pour certains engendrer un petit effet ‘détox’. C’est à dire que le lendemain il peut il y avoir une réaction inconfortable de votre corps, (crise de guérison), ou bien des remontées émotionnelles (coup de blues ou de colère). Ces petits inconforts, c’est le signe que cela remue, que quelque chose se transforme. Dans ces cas, mon conseil est d’accueillir (par exemple de la tristesse qui remonte), d’accepter, sans chercher à comprendre, et cela passe plus vite. Cet effet ‘détox’ ne dure pas bien longtemps, deux jours grand maximum.

Après la séance, j’apprécie que vous me fassiez un retour pour savoir comment cela s’est passé pour vous.

Si vous n’avez pas eu de sensations, ne vous inquiétez pas. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.