Je propose, une fois par mois, une séance de groupe à distance, avec l’énergie cristalline.

Prochaine date : vendredi 29 décembre à 22H00 (Heure Paris) / Tarif : 11 €




paypal

Les inscriptions sont acceptées jusqu’à 21H00, soit une heure avant la séance.

Vous recevrez un email de rappel vers 18H00. Sauf indication contraire de votre part, j’utilise pour communiquer avec vous l’adresse email que vous avez utilisé pour votre règlement par carte.

Pour réserver votre séance, vous pouvez aussi m’adresser un chèque de 11 euros par personne, ou un virement (me demander l’IBAN), ou encore me faire un transfert d’argent via Western Union ou Moneygram.

Pour offrir la séance à quelqu’un, ou réserver pour plusieurs personnes, merci de me préciser par email le(s) nom(s) et prénom(s).

5 mn avant votre séance, allongez-vous et fermez les yeux. La séance dure 30 minutes.

Ce n’est pas une conférence, une méditation guidée ou un événement retransmis en ligne. C’est une séance d’énergie, que vous recevez de chez vous. Il n’y a pas à se connecter à un site, ou à appeler un numéro. 

Pour en profiter pleinement, je vous conseille d’être au calme, de couper votre téléphone pour ne pas être dérangé. Idéalement, allongez-vous sur votre lit, ou calez-vous dans un confortable canapé ou un fauteuil. Si votre animal de compagnie se blottit contre vous car il veut se joindre à la séance, il est accepté et recevra lui aussi l’énergie cristalline !

Si vous ne pouvez pas être immobile, ou êtes en activité pendant la séance, l’énergie passe aussi et cela peut donner des expériences intéressantes, par exemple si vous avez une activité créative ou sportive, si vous dessinez, assistez à un concert, chantez, dînez avec des amis…

Détendez vous, et soyez curieux d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

Certains s’endorment au bout de dix minutes, pas de souci ! Cela passe quand même si on dort, alors laissez-vous aller si c’est le cas, ne résistez pas.

La meilleure attitude pendant la séance est d’être ouvert à recevoir, sans se crisper sur un résultat précis. Ne mettez pas d’intention particulière, à part profiter de ce moment que vous vous offrez, pour votre bien-être, pour votre évolution. Essayez plutôt de vous laisser aller, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle est intelligente, et sait très bien ce dont vous avez besoin.

Sachez qu’une séance, en libérant ce qui doit être libéré, peut pour certains engendrer un petit effet ‘détox’. C’est à dire que le lendemain il peut il y avoir une réaction inconfortable de votre corps, (crise de guérison), ou bien des remontées émotionnelles (coup de blues ou de colère). Ces petits inconforts, c’est le signe que cela remue, que quelque chose se transforme. Dans ces cas, mon conseil est d’accueillir (par exemple de la tristesse qui remonte), d’accepter, et cela passe plus vite. Cet effet ‘détox’ ne dure pas bien longtemps, deux jours grand maximum.

Après la séance, j’apprécie que vous me fassiez un retour pour savoir comment cela s’est passé pour vous.

Si vous n’avez pas eu de sensations, ne vous inquiétez pas. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.

Lire des témoignages  :

Les effets euphorisants de la dernière séance, il y a trois semaines, perdurent, je me sens plus insouciante, allégée d’un fardeau.

Je fais partie des « endormis », mais ça m’arrive souvent lors de soins energétiques ! donc je ne m’inquiète plus ….Moi c’est ma 3 ème séance de groupe, je n’ai pas de ressentis, mais par contre dès le lendemain je trouve mes relations avec les gens beaucoup plus chaleureuses, plus « aimantes » … je ne sais pas comment l’exprimer, mais c’est un vrai bonheur ! j’ai même eu des compliments de personnes que je connaissais très peu ! Voilà ce que je voulais partager. Moi j’adore ces seances car elles m’apportent de la paix et de l’amour ! Merci infiniment de nous proposer cela !

La séance d’hier était folle. Je ne suis tjs pas redescendue. Je plane totalement.  Mes collègues m’ont demandé si j’avais pris du cannabis c’est dire. Je sais que ce n’est pas l’effet recherché mais je suis dans un nuage de coton depuis hier. Mais attention je suis très lucide et je ne suis pas « eparpillee ». Que du bonheur. Je n’ai jamais pris de cannabis mais je perds rien, je préfère ton énergie. Faut vraiment que je revienne te voir au cabinet c’est hyper bien. Ca rend mes méditations géniales et ça affute mon intuition 💖🎆🙌 merci pour cette énergie de fou, Merci pour tout.

Mon ressenti : 2 vagues  d’énergie partant des pieds jusqu’à la tête. sensation de sustentation du corps, de légèreté puis fixation de l’ énergie à la poitrine, chaleur intense au centre de la paume des mains.Fin de séance douleur intense à l’épaule droite qui a disparue après quelques minutes.Mental détendu. Au total impressions de flotter et d’être  énergie. Merci encore pour ce voyage. Aussi, euphorie précédent de plusieurs heures la séance. Améliorations sensibles de ma condition physique et ce n’est pas rien quand on a 85 ans et un coeur assisté pour ne citer que cela…à bientôt

Voilà, 20 minutes avant la séance j’ai eu un magnifique message de mon fils ainé dont je n’avait plus de nouvelles depuis 7 ans, aussi au début de la séance j’étais assez perturbée avec des émotions et différents enseignements appris qui passaient par mon esprit. Puis d’un coup j’ai ressenti une très puissante énergie au niveau des poignets aux doigts et à la jambe gauche, puis une magnifique boule très jaune et lumineuse de la grosseur du balle de tennis était dans ma main droite, elle est partie tout en s’évaporant comme une flamme. Puis j’ai eu une puissante chaleur au niveau du ventre, j’avais l’impression que quelque chose se dénouait, cela bougeait beaucoup, il y avaient plein de monde autour de moi.  J’étais au dessus de mon corps je pense,  je voyais de haut un être comme dans un grand cercle ,(il m’a semblait que c’était un homme) il y avait une lumière blanche qui tournait autour de lui. Puis il y a eu au dessus de mon  ventre comme des appareils je dirais de guerre,, c’était comme des avions et des fusées de couleurs métalliques, puis un silence, je me suis retrouvée dans un chemin avec un mur blanc, et une prairie d’un très beau vert que je n’ai jamais vu en réalité. J’ai pris ma respiration, suivi d’un grand souffle, comme si je revenait de loin, je regard l’heure il est 22h25. J’ai dormi comme une masse, je n’ai pas entendu le réveil, j’ai dormi une heure de plus que de coutume, je dois dire que cette énergie et très bouleversante. Merci beaucoup François pour cette très impressionnante séance. 

Depuis ce soin en particulier les effets perdurent chez mon mari et moi, et vont même en douceur et en crescendo ( pas de paroxysme), nous retrouvons un dynamisme joyeux, léger et…pour un “vieux couple” une libido épanouissante. Cette énergie est entrain de libérer le couple d’une bonne partie ses schémas destructeurs , ce n’est pas rien…En fait elle a commencé son travail toute en discrétion, en finesse lorsque le petit livre magique est arrivé à la maison…

Encore une fois ça a été extrêmement puissant. Surtout au niveau du coeur, c’était impressionnant ! Magnifique expérience ! Je nous ai vu partir tous ensemble autour de la Terre et envoyer plein d’amour……J’avais le coeur qui explosait d’amour ! Mais ça c’est peut-être le mental….ou pas ?! 

Pour mes ressentis ça a été encore extrêmement puissant même assez douloureux !!! Très très fortes sensations dans la tête pendant plus de trois quart d’heure ?!!!😅 Comme si on essayait de me remettre tout dans l’ordre!!! Je ne te dis pas le boulot!😉😂 C’était vraiment impressionnant…..
Cette énergie rend heureux , dévérouille le cœur apporte  l’harmonie, la légèreté, la vision de la beauté cachée de chaque humain croisé, même les plus rébarbatifs en apparence.

Merci infiniment pour ce soin découverte de l’énergie Cristalline qui continue à me porter dans cette joie profonde d’être. Sensations corporelles bien présentes (vagues d’énergies très agréables dans tout le corps, chaleur, picotements) et l’expérience nouvelle d’images magnifiques. De longues minutes a me lover dans un triangle ou je sentais mon corps flotté dans un diamant absorbant et rayonnant de vagues d’amour ! je recevais autant que je pouvais partager toute cette beauté. Magnifique ! Sentiment d’unité, de paix d’évidence… puis les sensations se sont estompées peu à peu, mais une paix et joie profonde étaient ancrées au plus profond de moi. j’ai lentement ouvert mon portable 21h33 j’ai souri à ce dernier clin d’oeil de l’univers puis me suis endormie sereine. Mais le cadeau est devenu un trésor à mon réveil. En effet pour la 1ère fois j’animais une conférence sur la méditation pleine conscience devant 200 personnes le lendemain, et après de longues semaines de préparation j’arrivais le soir du soin bien fatiguée,avec toutes les préoccupations de cette nouvelle expérience.Au réveil,cette joie profonde était là,et je suis convaincue que celle ci encore bien présente s’est diffusée dans toute l’assemblée; les retours sont magiques et complètement inattendues.D’autres portes s’ouvrent..j’accueille avec gratitude et émerveillement la Vie.

Mes ressentis étaient pour moi un peu bizarres cette fois.A 22 h je me disais que vous aviez déjà commencé. Au début: forte angoisse… qui s’ est dissipée. Je me demandais si c ‘ était mon angoisse à moi et d’ où elle venait.. J’ avais juste la main gauche qui bougeait un peu. Je n’ai pas pu m’ arrêter de penser cette fois. A 22h 10 je me sentais comme si j’ avais eu un shot de cafféine. Impossible de garder les yeux fermés. Obligée de les ouvrir et … de me lever. Un trop d’ énergie! Je suis alors partie dans la douche, consciente que la séance était toujours active… J’ ai ensuite assez mal dormi, je me suis réveillée plusiers fois.  Le lendemain j’ étais bien en forme. Aujourd’hui par contre je me sens fatiguée et je n’ arrive pas à bien me concentrer.Pensées diffuses. J’ attends que tout se calme… Merci pour la séance! Cela reste une expérience particulière même quand on  est actif et  « éveillé »

Encore merci pour ce moment de partage, pour ma part j’ai ressenti une vague de fourmillement dans tout le corps et par la suite comme des piqures d’aiguilles dans mon index droit et j’ai dû m’endormir ! J’ai dormi toute la nuit sans me  réveiller !! ( et ça c’est plutôt rare)

Ces quelques mots pour te parler de mon ressenti pour la séance d’hier : en fait celle ci a été complètement différente de la précédente du mois de janvier où la perception d’une certaine énergie s’était faite au prix de fortes contractions ….. Hier , au contraire , tout m’a semblé fluide ….C’était comme si j’entrais en résonance avec une sorte d’énergie «subtile» ….Cela a duré toute la séance avec une absence totale de la pensée …. tout en restant conscient … Vraiment dans ces moments là , tout est à sa place …. cette énergie qui s’invite en moi et moi qui l’accueille comme si elle rentrait chez elle ….. Vraiment une sensation qui rassure ….Après la séance , j’ai ressenti une grande fatigue et pourtant j’ai très mal dormi alors que je demeurais calme dans mon for intérieur … Et aujourd’hui je suis resté très fatigué toute la journée .En fait cette séance m’a fracassé !! Je sens qu’un processus se met en place mais j’ai un peu de mal à en voir la portée …. A suivre …..

Merci pour cette séance d’hier soir, qui nous emmène au fond de nous et bien plus loin. Comme d’habitude, au départ,  j’avais l’impression d’enfiler un lourd casque sur la tête, et les picotements un peu partout n’ont pas tardé. Pas désagréable. Et puis, à quelques secondes d’écart deux grands flashs blancs laiteux, suivis d’une multitude de points de toutes les couleurs. J’avais l’impression d’être soulevé par deux mains puissantes de chaque côté des reins, « çà » tanguait, j’ai cru un moment sortir de mon corps, ce que je n’ai jamais été capable de faire malgré de nombreuses tentatives il y a bien des années. La  jambe et le bras droit « ruaient ». Je ressentais comme un tournoiement de la tête dans le sens des aiguilles d’une montre, avec la colonne vertébrale comme axe. J’avais déjà ressenti cet état à plusieurs reprises, notamment en fin de journée lors du séminaire de février. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Si tu as une explication ? Sinon, la réponse viendra en son temps. Merci encore pour le voyage, j’ai hâte d’être au mois d’avril. 

Mon mari a eu une sensation de masque de plongée sur le visage, il a dormi comme un bébé, détendu ce matin avec la présence d’une douceur naturelle qui m’a séduite il y a longtemps, contagieuse. Pour ma part sensation d’ondulation à l’intérieur du corps voluptueuse, qui se prolonge ce matin  se frayant un passage au niveau du chakra du cœur siège de mes peurs profondes inconscientes, mon mental prend de la distance en observant ressentant les émotions douloureuses qui se désagrègent puis disparaissent, laissant place à un espace vide corporel se remplissant d’une vastitude souriante , paisible. Je savoure cet instant précieux.

J’ai commencé à ressentir l’énergie vers 21h45. Tout le long de la séance, ressentis localisés à l’arrière du cerveau. Les 20 premières minutes, une pression intense dans cette zone. C’était un peu désagréable, presque douloureux. Ça a été beaucoup plus doux ensuite. Une paix profonde durant tout le soin. À un moment, j’ai eu une brève vision d’un hibou. Je sens que l’énergie a bien bossé pendant mon sommeil. Au réveil je n’avais pas de maux de tête, pour changer ! Je la sens toujours agir ce matin, je passe une matinée détendue.

Accélération du battement de mon cœur, ensuite une douce chaleur qui part de mon cœur et rempli tout mon corps. Dans mes oreilles j’ entends des toutes petites clochettes très fines. Les doigts de ma main gauche bougent. Beaucoup de lumière! Ensuite je sens comme si il y avait des mains qui travaillent dans mon ventre, cela dure un bon moment ! Un petit moment j’ ai très mal au ventre! Puis il y a des bulles qui se forment et qui s’ éclatent aussitôt, très drôle ! Il y avait encore des choses, comme une carte géographique du Monde qui était dans mon corps, mais je ne me souviens plus exactement de tout ca ! En tout cas, c’ était une magnifique expérience et je vous remercie de tout  mon cœur! 

Pour hier, je n’ai pas senti tout de suite l’énergie, mais seulement au bout d’un moment et ensuite trou noir, je me suis endormi direct… Quand je suis revenu vers 22H40 environ, sentiment de revenir de très loin. Pour mon ami, sentiment de partir très loin et à six ou sept reprises une grande vague de froid est passée sur tout son corps. 

Superbe séance avec une énergie vibrante, pulsante, dansante, tantôt fluide, tantôt rythmée. J’ai eu la sensation d’une main ferme appuyée sur mon pied, d’une caresse dans les cheveux, de pelotes d’énergie qui soulevaient mes mains. Et à la fin de la séance une vision fugace d’une structure cristalline (un peu comme la 1ère étoile de ski) lumineuse… »you’re giving us good vibrations » ;0)

Dès le début, j’ai senti beaucoup d’amour avec une grande ouverture et puissante chaleur au niveau du coeur. Grand moment de partage d’amour, de guérison et de paix… comme si je prenais les commandes de la séance. Je me sentais guider pour apporter ce que je pouvais partager. J’étais à un moment face à la mer calme et j’écoutais le bruit des vagues. Puis, je me suis sentie légère avec l’impression d’être dans un cocon de nuages. Puis au bout de 20 minutes, j’ai ouvert les yeux pensant que ça faisait longtemps que la séance était finie. J’ai ressentie des sensations pas très agréables dans la jambe gauche et ensuite, c’était comme si on me touchait au niveau du pied gauche. J’ai ouvert les yeux à différentes reprises comme si je sentais la présence de quelqu’un.

J’étais installée 5 mn avant la séance, j’ai senti une légèreté et un bien être envahir tout mon être. Une chaleur intense au niveau du coeur . Un courant qui partait de la poitrine et qui fusait en même temps  dans chacun de mes bras et main. Puis je suis parti dans les bras de Morphée jusqu’à 5h ce matin avec une légèreté du corps et de l esprit.
A peine allongée, après 3 grandes respirations, je me suis sentie propulsée  dans un tuyau transparent sous l’eau, dans lequel circulait un courant d’eau assez rapide et très clair. Le trajet m’a semblé long , je m’inquiétais de manquer d’air mais tout était ok. Puis je suis sortie de ce tuyau toujours sous l’eau dans un grand océan très limpide et paisible . Cet océan avait l’énergie d’une femme comme une Mère bienveillante, une vague telle une main m’a déposé sur le rivage . Debout sur cette plage, mon corps était que particule… , je me suis assise sur le sable en tailleur et mon corps est devenu  » normal » puis plein d’autres personnes sont apparu dans la même position , assis en tailleur face à la mer.
Puis plus rien. Ensuite sensation d’être comme sur une table d’opération  J’étais consciente mais mon corps comme anestésié… Sensation de  » reformatage » de mes 2 avant bras allant du coude à la zone extérieure des mains incluant moitié des majeurs, annulaires et auriculaires. Sensation de présences  très grandes et très avancées ….Puis une grosses masse ronde au niveau du plexus , pas confortable, pas rassurante, je n’ai pas bougé… Puis cette masse sombre s’est détachée , et s’est éloignée telle une plaque métallique aspirée dans le grand univers vers l’infini. Sensation de vide niveau plexus. Puis la sensation d’être assise sur le sable et mes mains ont mis ce sable chaud scintillant de doré sur cette zone du corps.Je me suis sentie réconfortée et incroyablement bien au contact de ce sable .Puis une grande inspiration m’a fait sentir que  » l’aventure » de cette séance était finit , j’ai ouvert les yeux , il était 22h29. Impression d’être revenue de loin. Mon corps était lourd et léger à la fois. À nouveau la vision de ma maison, les murs, les objets , comme plus présents, plus clairs et très paisible. 

Magnifique ! L’énergie s’est pointée vers 21h20. De cette heure jusqu’à la fin de la séance à 22h30, les ressentis sont restés localisés au sommet de mon crâne. J’avais la sensation qu’une quantité colossale d’énergie passait, et elle était d’une très grande finesse. Un apaisement d’une profondeur étonnante, je n’ai pas connu une telle quiétude depuis très, très longtemps. Vers 22h10, j’ai eu la vision d’une bobine avec un aimant cylindrique à l’intérieur. Puis une forme serpentine descendante. J’ai alors eu ce message : c’est un filet organique d’information. Les ressentis se sont estompés vers 22h30. J’ai mis un bon moment à revenir… Les expressions qui me viennent à l’esprit pour qualifier la séance sont les suivantes : un lifting neuronal, et une grande bouffée d’oxygène spirituelle. Un délice vibratoire ! 

Cette fois-ci, j’étais bien décidée à ne pas m’endormir pour profiter du ressenti de l’énergie : je n’ai pas été déçue. Beaucoup « d’électricité » dans les bras, surtout le droit, qui a sursauté bien des fois; la sensation de l’énergie qui me traverse, comme de l’eau, de la tête aux pieds et puis un fourmillement sur tout le tour de la bouche, auquel je ne m’attendais pas du tout. Un instant, je suis aussi un peu partie « ailleurs », les yeux aussi… Mon chat, lové contre moi, a lui aussi été parcouru de tressautements et a même poussé de petits cris, mais n’est pas parti pour autant ! Ce matin, l’énergie est encore présente pour moi, ce qui est inespéré en raison de circonstances actuelles personnelles. En conclusion, une très positive et agréable séance. Merci !
 

Merci encore pour la séance d’hier. Ma sœur et moi avons ressenti beaucoup de sensations similaires. De la chaleur aux mains, pieds, corps et dos (pour ma sœur) une impression de compression au niveau de la poitrine et de la gorge (pour moi). Des sensations au talon droit et une impression que notre corps était en train de s’enfoncer. Depuis hier soir nous nous sentons vraiment bien, reposées et avons dormi comme des bébés. Ce matin j’ai eu l’occasion de dire non deux fois à deux personnes sans culpabiliser alors que d’habitude j’aurais accepté. C’est un vrai soulagement pour moi car je commençais à fatiguer de trop m’investir (travail et amis) et ne pas prendre le temps de réviser mon concours. Un grand merci à vous comme d’habitude.
 
Je voulais vous remercier pour la session d’hier et vous faire un retour sur mon expérience. C’est la 1er fois que je participais à une session de ce genre. Je me suis allongée vers 21h50, j’ai senti des énergies fortes au début de la session, ça chauffait au niveau de ma tête et surtout des oreilles. Je me suis endormie au milieu de la session, je me suis réveillée vers minuit et quelques. J’ai voulu me lever pour me mettre en pyjama, mais j’avais l’impression que mon corps pesait une tonne, j’avais du mal à rester droite, comme si j’étais très lourde. Je me suis réveillée le lendemain avec mon réveil, mais bien. Je me sentais beaucoup plus légère et reposée. J’ai rêvé en anglais, c’est la première fois que ça m’arrive et que je m’en souviens. Merci encore pour cette session.
Hi Francois from Australia to let you know how the crystalline energy group session was – it was VERY interesting. I still dont understand how it works – or what is happening – it is an amazing energetic miracle. I was awake for the seance. I lay on the bed about 10 mins before it started and already I could feel buzzing energy. Then after 8am it became very strong in arms and legs and along the body where it contacted the bed. Then I became very very very hot, like a furnace. After this the energy settled and was less intense.It will be interesting to watch what happens over the next days / week. 

Cette énergie rend heureux , déverouille le cœur, apporte  l’harmonie, la légèreté, la vision de la beauté cachée de chaque humain croisé, même les plus rébarbatifs en apparence. Dominique

Quelques minutes avant 22H00  grande sensation d’ouverture du coeur, fourmillements et grande chaleur bienfaisante et expansive dans la poitrine. Tout le reste du temps picotements au bout des doigts, et pendant tout un moment, la sensation d’avoir les paumes de tes mains sur l’arrière de ma tête, très apaisant. Puis le son de deux cloches, très distinct. Paix intérieure. Et aujourd’hui je me sens beaucoup plus joyeuse, rieuse, comme dans un nouvel élan, malgré les morts dont on me fait part souvent en ce moment.

Ces quelques mots pour te décrire mon ressenti : Tout d’abord , une forte sensation de chaleur au niveau de mes paumes de mains ainsi qu’au niveau de la plante des pieds , comme si un circuit électrique s’établissait au travers de mon corps ….Après des contractions abdominales se sont manifestées ainsi que dans les bras , surtout le bras droit …. Pour ensuite gagner la totalité de mon visage et aussi ma nuque …. Ce phénomène s’est reproduit deux fois pendant la séance ….. Sans parler des mes yeux qui se révulsent et de ma respiration qui devient  naturellement plus profonde du début à la fin de la séance …. Ces contractions étaient très fortes mais néanmoins agréables comme si elles étaient libératrices de je ne sais quoi …. Comme un passage obligé …. Ces phénomènes se sont manifestés alors que ma pensée était très calme , je restais passif et j’avais vraiment conscience physiquement de cette énergie qui me traversait le corps …. Après cette séance . je me sens très détendu mais aussi fatigué …. Je vais bien dormir ce soir !!
Je me suis endormie au bout de 20 minutes pour toute la nuit…des sensations d’enveloppement… et aujourd’hui, une légèreté nouvelle..
J’ai commencé à voir 3 points bleu blanc rouge lumineux formant un triangle. Puis plusieurs triangles formaient un tunnel en serpentin. Ca allait de plus en plus vite et j’ai ressenti une décharge électrique dans la moelle épinière qui mon fait sortir de ce tunnel. Picotements au pied droit et un peu moins dans le pied gauche, aussi au bout des doigts. J’ai eu du mal à avaler ma salive et mon corps est devenu plus raide avec des nausées. J’ai vu une femme moitié nue devant le miroir, j’ai eu quelques larmes et dans ma cage thoracique, j’ai senti aussi que ça pleurait. Mes yeux bougeait. J’ai senti une chaleur pas habituelle entre ma compagne et moi environ 5 minutes. A la fin j’ai senti un apaisement et la paix en moi.

Au bout de quelques minutes, picotements dans le pouce gauche. L’énergie s’est d’abord dirigée vers mes yeux, c’était une sensation agréable. Puis mon cerveau tout entier a été parcouru par un fluide que je percevais comme régénérant. J’ai alors eu la vision d’un être spirituel avec une auréole. Je le voyais de dos, il était penché. Les deux derniers tiers du soin, les ressentis étaient localisés à l’arrière de mon crâne. Le travail effectué était doux et constant. Vers vingt minutes, j’ai eu la vision d’un sarcophage égyptien rempli d’une eau de couleur verte. Comme toujours, sensation de puissance et de douceur mêlées lors de ce soin. Ce matin au réveil j’avais un fort mal de crâne. En milieu de matinée, j’ai traversé une phase difficile : je revivais les souffrances psychiques que j’ai traversé ces quatre dernières années. À un moment la gène a été telle que je suis allé vomir. Ça m’a un peu soulagé. Puis j’ai pris un peu de passiflore pour me poser, et je me suis rendormi. Je me suis réveillé à 3:33 pm… au réveil encore un peu mal au crâne, mais sentiment de me sentir plus léger, apaisé…
Merci pour cette séance, qui comme chaque fois facilite un pas en avant. D’entrée, j’ai su que la séance commençait, j’ai ressenti une vague fraîche/froide sur le côté droit du visage, j’ai eu l’impression de suivre ton évolution en passant par une vague chaude sur l’autre côté du visage, elle c’est étendue sur le corps . Ensuite des formes informelles, mouvantes, violettes sont apparues un bon moment… Une forte chaleur est venue envahir tout mon corps puis plus rien. Croyant la séance terminée j’ai regardé l’heure : 10h15 , je me suis donc remise en situation, je suis difficilement restée présente et n’est ressentie que ma malléole et mon genou. Au levé une tristesse, bien connu, m’accueille, de suite le lien avec un refus s’établit, et pssss disparue. reste à voir si elle revient plus tard ou si c’est vraiment le désamorçage. La nuit suivante mes rêves ont changés de thème. Par contre je n’ai eu de particulier au fait que cette séance était collective.

En préambule je dois te dire qu’hier j’ai eu une journée difficile où j’ai fait deux chutes et je me suis fait très mal. Le soin prévu avec le groupe me semblait être ce dont j’avais besoin. J’étais donc « en place » à 9.45 ! J’ai la nette impression que cela à commencé un peu avant (pas de beaucoup : 5/6 minutes.)J’ai reçu quelque chose de très doux, des couleurs qui m’ont poussé à éteindre la lumière que j’avais laissée allumée. Je suis partie dans des souvenirs d’enfance et, même dans mes méditations les plus folles, cela ne m’arrive jamais. J’ai revu, comme si je volais dans les lieux, l’appartement ou nous vivions avec mes parents jusqu’a ce que je quitte la maison…L’emplacement des pièces et la façon dont elle communiquaient (et il y avait quelque chose de très fort dans la notion d’emplacement et de communication des pièces, comme un message que je ne suis pas sûre d’avoir saisi)… je me suis vue,  enfant (même si aujourd’hui on dirait pré-ado, en dissociée … pendant un temps assez court. Et puis je ne me rappelle plus rien. Peut être je dormais, peut être pas, en tout cas vers 10.40 j’ai rouvert les yeux puis je me suis endormie pour de bon : et je t’assure que je fais une différence de ressenti entre les deux situations. Voilà, derrière cela une nuit paisible, moi qui dors plutôt agité d’habitude. Et ce matin, les douleurs dues à mes chutes nettement moindres que ce que je prévoyais (je ne te fais pas perdre ton temps à t’expliquer pourquoi je m’attendais à de très grosses douleurs). Là je suis fatiguée par mon état général mais je suis bien au fond…

Ca commence et mes mains sont chaudes. Des picotements dans les pieds et fourmillements dans les jambes surtout la gauche. Des bulles d’air au ventre surtout sur la gauche. Chaleur parcourant tout mon corps. Ensuite, dans ma tête au niveau du 3 ème oeil, ça me serre. Grand moment de détente, de paix avec respiration très lente. Sensation de légèreté. Je suis seule, à la mer, elle est très calme et ciel est bleu. Couché du soleil orangé (comme le mardi 24 janvier à Pornichet). Un air frais et une caresse franche sur la joue droite. ( au moment où j’écris, je sens l’énergie plutôt fraiche parcourir mon corps, très agréable). Je sens un travail dans ma jambe gauche surtout au mollet. Réveillée à 22H24, puis je me suis rallongée, sereine. Au réveil, je suis détendue et reposée mais avec la sensation d’avoir pleuré en même temps, paupières gonflées. Beaucoup de baillements.

Très rapidement vision d’un personnage masculin d’une autre époque en haut d’un rocher sur ma gauche, comme le  » guetteur » d’un passage…?! Puis la sensation d’être comme sur une barque qui serait sur un cours d’eau qui avance, puis je me retrouve propulsée en bas d’une cascade d’eau qui aboutit dans un bain de je ne sais quoi …?! Car ce n’est plus de l’eau mais une vaste couleur verte emeraude remplie comme une multitude de lucioles argentées, le tout se mettant à tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre , je me laisse emporter dans ce tourbillon , puis ce sont les pattes de mon chat grattant à la porte de la chambre qui m’ont réveillé, il était 22h40 , j’avais l’impression qu’il s’était écoulé plus de temps..,je lui ai ouvert , il est venu me faire plein de câlins, frottant sa tête contre mon visage et mon épaule , puis ma petite cocker de 2ans est venue aussi , ainsi que ma fille puis mon fils à venir à côté de moi sans rien dire spécialement mais là à faire de grands sourires et faire des câlins aux animaux . Moment douceur et sourire. Lorsque je me suis levée 23h10 environ pour me faire un lait d’amande chaud j’ai eu l’impression que le décors des pièces me paraissait comme plus feutré plus calme, alors que la maison est déjà tranquille . Voilà Francois. Un grand merci pour ce bain de douceur. 
 
Merci beaucoup pour cette très belle séance. J’ai ressenti une présence,un hallo de lumière comme un soleil, puis une couleur violette qui partait du 3eme oeil et qui parcourait le dessus de la tête. Des fourmillements au niveau des cuisses et des mains , les yeux qui bougeaient et une vibration intense au niveau de la poitrine puis je me suis assoupie. 

C’est magique! Voilà mes sensations :de très légers picotements seulement au niveau de l’index gauche, puis un ressenti pesant mais agréable dans l’ensemble du corps envahi de légers tremblements avec parfois d’imperceptibles secousses, parfois accélération du battement des paupières, gargouillis répétitifs, langue « obstinément  » collée au palais, besoin d’une respiration approfondie. Merci. À refaire ! 

Merci infiniment pour ce soin  Et quel soin!  Du début jusqu’à la fin ,dans mes mains et mes pieds sensation de chaleur intense et mon majeur de la main droite s est mis en positionner comme si j allais faire un soin . Très puissant ce soin …..et très spécial…. J’ai vu des visages de personnes de mon passé…..pas des personnes proches ,des anciens collègues de boulot et des connaissances …..mais aussi des gens que je ne connaissais pas… enfin il me semble car ça allait tellement vite ! J avais une douleur au bras gauche hier et durant le soin ,j ai eu la sensation d étirements dans ce bras ,ce matin pas de douleurs . Et dans la tête et les oreilles aie aie aie ….Sensation d ouverture au niveau du crâne…. Puissant au niveau du plexus solaire et de la cage thoracique …. sensation qu’on me retirait un poids et sensation d ouverture… Beaucoup de pleurs. C’est curieux mais durant tout le soin j avais l impression d un grand nettoyage du passé, très bizarre ! Sensation d apaisement, et aussi ….comme si on me prenait dans les bras et qu’on me rassurait….Qu on me remplissait d amour ! Wahooou, je t avoue que se soin m a bouleversé ! Ce matin je me sens bien ,sereine ,un peu mal à la tête mais ça va. C’est encore puissant ce matin …..chaleur et picotements. Merci encore François ! 

Eh bien, quelle expérience ! J’ai pris quelques notes de mes ressentis après la séance. Les voici: ressentis localisés a l’arrière du cerveau pendant toute la séance. Vers 10 minutes, forts ressentis au niveau du cœur, tressaillements et respiration très courte. Visions : vagues d’énergie,style dessin animé (comme souvent avec l’énergie cristalline) : ET d’American Dad,chevalier du Zodiaque, fillette Elfine, grand mère a lunettes.Dans mon sommeil j’ai fait ce rêve : il était question d’expériences spirituelles réprimées. Je me suis vu flottant dans l’espace, baignant dans une mer d’ADN. Ce matin l’NRJ continue de faire son job. 

Bonjour François, hier soir vers la fin de la séance j ai vu dans mes yeux fermés apparaitre et clignoter de très jolies lumières vertes et bleues, elles clignotaient en cercle et avaient la forme de cristaux! Juste avant cela il y a eu un « spot » de lumière jaune qui s est allumé tres rapidement. 

Tout d’abord merci ! Ensuite je ne sais combien de temps dure la séance mais je peux déjà dire mes ressentis: Je pense qu’il devait être 21h quand sans se faire prier ma main gauche se mit à  » vibrer » intérieurement . J’ai compris que l’énergie était la. Ensuite des sensations bizarres sur mon visage: ma bouche se mit a se tordre d’elle-même les traits aussi. Puis une légère vague d’énergie traversant ma jambe gauche. A un moment c’est mon index main droite qui se soulève seul et là petite vibration au bout du doigt. Puis grand calme. Quand j’allais m’endormir je me reveille presqu’en sursaut pour avoir comme l’image d’une chorale dans ma tête dont tu étais le chef d’orchestre.La encore je ressens l’énergie ( doigts etc…). 

Au début de la séance, j’ai entendu une voix qui disait: « Bon allez ». J’étais dans ma voiture et j’ai regardé autour de moi, rien. Ensuite, j’ai surtout ressenti des choses au niveau de mes oreilles. J’avais la sensation que mes oreilles se bouchaient comme si j’étais dans un avion. Ca s’arrêtait puis recommençait. Ces derniers temps, avec le travail de soin que je fais, la sensibilité au niveau de mes oreilles s’amplifie. J’ai également ressenti de la chaleur et de la puissance dans mes mains et aussi du froid au niveau des jambes. Une fois la séance terminée, je baillais beaucoup. Plus tard dans la soirée, j’ai eu une conversation avec un ami, et là, j’ai fait un flash back sur une période de mon passé (rare quand je repense à ça) et j’ai compris d’une façon très claire les automatismes de mes relations avec les hommes. Et là, j’étais déçue de ma façon d’agir, j’ai ressenti de la honte et je me suis rendue compte que j’agissais à l’opposé de ce que je disais et voulais. Beaucoup de larmes face à ce coté sombre que je viens de découvrir. 

Très vite mes pouces se sont activés. Puis, mon bras droit a eu un petit sursaut et voulait comme faire une torsion vers l’intérieur (cette dernière sensation se reproduira par la suite) ensuite, je suis partie en méditation. Méditation plus profonde pour la deuxième partie avec les yeux qui remuaient à l’intérieur des globes oculaires puis … je me suis endormie.

Pendant toute la séance j’ai eu froid et j’ai senti plein de fourmillements dans mon corps, et de manière plus prononcée aux extrémités du corps (pieds, mains, tête) et bizarrement à ma jambe droite. J’ai aussi eu une vague de tristesse à un moment donné mais qui n’a pas duré du tout. Et à la fin, j’ai de nouveau eu chaud et je me suis sentie comme enveloppée, c’était comme si on m’avait pris dans ses bras en quelques sortes. C’était agréable. La tête un peu lourde ensuite mais j’ai bien dormi et ce matin tout va bien.