Parce que tout le monde ne peut pas s’offrir une séance individuelle, et pour les curieux qui veulent tenter l’expérience de l’énergie à moindre frais, je propose, une fois par mois, une séance de groupe au tarif de 11 euros. Ce n’est ni plus, ni moins efficace qu’une séance en individuel. C'est juste un tout autre contexte qu'une séance individuelle, puisqu’une dynamique de groupe se met en place.

Prochaines dates :
12 décembre à 21H00

Tarif : 11 €





– Une fois inscrit, vous recevrez un email de confirmation. À l’heure de la séance, il vous suffit de vous allonger tranquillement chez vous pendant 30 minutes, et de fermer les yeux.

Évitez de mettre de la musique, ou du parfum d’ambiance : celle-ci doit être la plus neutre possible. Détendez vous, et soyez à l’écoute d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons… bLa bonne attitude pendant la séance, est d’être juste curieux, et de ne pas se crisper sur un résultat précis. Essayez plutôt de vous laisser aller, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle sait ce dont vous avez besoin.

Après la séance, j’apprécie que vous me disiez comment cela s’est passé pour vous. Si vous n’avez pas eu de sensations, ne vous inquiétez pas. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est juste qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.