Réservez une séance de groupe avec l'énergie du Grand Ralentisseur

Réservez une séance de groupe Avec l'énergie du Grand Ralentisseur
Etape 1/2

Etape 1 :
Indiquez le ou les noms des personnes qui vont recevoir la séance

Etape 2 :
Paiement de la séance (indiquez bien le nombre de personnes concernées)

Réservation séance le grand ralentisseur (stripe ou Surecart)

Séance le Grand Ralentisseur : mercredi 6 mars à 21H00

Vous pouvez réserver une séance pour vous et vos proches.

1. Si la séance est pour vous, complétez le formulaire et cochez "séance pour 1 personne"

2. Si vous offrez une séance, complétez le formulaire en mettant les informations de la personne. (Elle recevra toutes les informations par mail).

3. Si vous l'offrez à plusieurs personnes, choisissez le nombre de personnes qui vont recevoir la séance puis entrez leurs prénom et nom. 

Important : l'email de validation et d'information ne sera envoyé qu'à 1 seule personne. Nous vous recommandons de renseigner votre email et de transférer le message aux personnes à qui vous offrez la séance.


IMPORTANT : Indiquez bien le même nombre de personnes dans l’étape de paiement.
Exemple : Si la séance est pour 3 personnes, indiquez le chiffre 3 dans le champ “Quantité”

Depuis ce soin en particulier les effets perdurent chez mon mari et moi, et vont même en douceur et en crescendo ( pas de paroxysme), nous retrouvons un dynamisme joyeux, léger et…pour un “vieux couple” une libido épanouissante. Cette énergie est entrain de libérer le couple d’une bonne partie ses schémas destructeurs , ce n’est pas rien…En fait elle a commencé son travail toute en discrétion, en finesse lorsque le petit livre magique est arrivé à la maison…
Encore une fois ça a été extrêmement puissant. Surtout au niveau du coeur, c’était impressionnant ! Magnifique expérience ! Je nous ai vu partir tous ensemble autour de la Terre et envoyer plein d’amour……J’avais le coeur qui explosait d’amour ! Mais ça c’est peut-être le mental….ou pas ?!

Comment fonctionnent les séances de groupes à distance

La séance se déroule à distance. Nul besoin de vous connecter sur Internet le jour et l’heure de la séance.

Les inscriptions sont acceptées jusqu’à 5 mn avant la séance

J’ ai seulement besoin de votre prénom et de votre nom. Il n’est pas nécessaire de m’ envoyer votre adresse, votre nom de jeune fille ou une photo.

5 mn avant votre séance, allongez-vous et fermez les yeux. La séance dure 30 minutes.

Ce n’est pas une conférence, une méditation guidée ou un événement retransmis en ligne. Il n’y a pas à se connecter à un site, ou à appeler un numéro. 

Pour en profiter pleinement, je vous conseille d’être au calme, de couper votre téléphone pour ne pas être dérangé. Idéalement, allongez-vous sur votre lit, ou calez-vous dans un confortable canapé ou un fauteuil. L’énergie passe même si on dort, même si on pense à des choses concrètes, à ses soucis, à d’autres personnes, et il n’est pas non plus nécessaire de méditer, d’essayer de faire le vide, ou de mettre d’intention particulière.

Détendez vous, et soyez curieux d’éventuelles sensations : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

La meilleure attitude pendant la séance est d’être ouvert à recevoir, sans se crisper sur un résultat précis. Ne mettez pas d’intention particulière, à part profiter de ce moment que vous vous offrez, pour votre bien-être, pour votre évolution. Essayez plutôt de vous laisser aller, de vous laisser surprendre, de laisser faire l’énergie. Elle est intelligente, et sait très bien ce dont vous avez besoin.

Sachez qu’une séance, en libérant ce qui doit être libéré, peut pour certains engendrer un petit effet ‘détox’. C’est à dire que le lendemain il peut il y avoir une réaction inconfortable de votre corps, (crise de guérison), ou bien des remontées émotionnelles (coup de blues ou de colère). Ces petits inconforts, c’est le signe que cela remue, que quelque chose se transforme. Dans ces cas, mon conseil est d’accueillir (par exemple de la tristesse qui remonte), d’accepter, et cela passe plus vite. Cet effet ‘détox’ ne dure pas bien longtemps, deux jours grand maximum.

Après la séance, j’apprécie que vous me fassiez un retour pour savoir comment cela s’est passé pour vous.

Si vous n’avez pas eu de sensations, ne vous inquiétez pas. Avoir beaucoup de sensations ne veut pas dire que c’est plus efficace : c’est qu’il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles aux énergies. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les jours et semaines qui suivent. Parfois, on ne remarque rien de changé au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) : que ce qui nous énervait n’a plus d’emprise sur nous, on est plus zen. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer.

Oui vous pouvez offrir la séance à d’autres personnes.
Pour cela choisissez le nombre de places que vous souhaitez réserver et indiquez-moi dans le formulaire les prénoms et noms des personnes qui profiteront de la séance.

  • Vous pouvez réserver votre soin par Carte Bleue ou Paypal.
  • Le règlement par chèque est possible.
    vous pouvez aussi m’adresser un chèque de 13 euros  à l’adresse suivante : François Constanty, Chemin d’Amandulettu, Route de Pietramaggiore 20260 Calvi. 
    Merci de m’envoyer en même temps un email ou un texto avec votre nom et prénom.
  • Le règlement est aussi possible par virement : IBAN : FR76 1820 6001 8065 0168 5666 033 / BIC : AGRIFRPP882

Pour les paiements en ligne, rendez-vous ici

Pour les autres modes de paiement, merci de m’envoyer par mail, votre prénom et nom ainsi que votre type de règlement.