Stage
Devenir canal des nouvelles énergies

Plus de la moitié du stage est consacré à l’énergie cristalline.

Je suis aussi ravi de pouvoir vous transmettre deux autres énergies : Flash, une puissante énergie d’alignement et d’équilibrage, qui remet de la souplesse (colonne vertébrale, articulations, relations aux autres) et Le Grand Ralentisseur, qui ralentit le rythme des pensées, chasse les pensées négatives, permet d’y voir plus clair dans nos priorités et diminue la tendance à nous juger et à nous limiter.

Une séance d’énergie est une forme de soin énergétique qui se fait sans toucher la personne, en se servant de ses mains. A la différence d’autres approches, elle ne demande pas de choses à apprendre, car il ne s’agit pas d’une technique (avec un protocole et des gestes précis à répéter), mais d’une attitude de réceptivité et de laisser-faire, qui est la clef pour devenir un meilleur canal.

Je garantis que tout le monde peut canaliser ces énergies, même si vous avez peu de ressenti dans vos mains, ou si n’avez aucune expérience en soins énergétiques.

Un stage en présentiel pour...

Une approche de bien-être

Actuelle

Simple

Puissante

Accessible à tous

Devenir canal des nouvelles énergies

A l’issue du stage, vous devenez praticien(ne) des nouvelles énergies et êtes capable de donner une séance d’énergie, pour apporter du bien-être à vos proches ou à vos clients. C’est un outil qui pourra vous servir toute votre vie, et dont les résultats sont parfois spectaculaires.

Etes-vous prêt.e à laisser entrer et œuvrer quelque chose de totalement différent dans votre vie ?

Une énergie qui viendrait vous soutenir, éclairer des situations, vous insuffler de la joie et que vous pourriez utiliser très simplement pour vous-même, mais aussi pour les autres, en séance à distance ou en présence…

C’est la Cristalline, une énergie puissante et bienveillante que vous apprendrez à percevoir et à canaliser durant ce stage.

Au programme également de ce stage, vous travaillerez avec l’énergie Flash qui agit d’une façon étonnante sur tout ce qui est rigide, coincé, bloqué en nous, dans notre axe, dans nos relations. Et enfin, vous découvrirez comment arrêter le flot incessant de pensées avec l’énergie du Grand ralentisseur.

Une séance avec ces nouvelles énergies nettoie et harmonise les énergies du receveur et du donneur.

Elle améliore la circulation de l’énergie vitale, et favorise un retour à l’équilibre de l’être dans sa globalité : les émotions s’apaisent, les pensées s’éclaircissent, la vitalité physique augmente, la vie intérieure s’anime.

Une fois les énergies harmonisées, un processus se met en route, nous remettant sur le chemin du bien-être ou sur le chemin de nous-mêmes.

À chaque séance, des peurs disparaissent, des pensées parasites s’évacuent, notre taux vibratoire augmente, et nous devenons plus présents et plus conscients.

A l’issue, vous serez en capacité de donner des séances en individuel ou en groupe, en présentiel ou à distance.

Vous pourrez inviter ces énergies dans vos pratiques professionnelles si vous êtes déjà thérapeute.

Pas de pré-requis à part la nette intuition que ces énergies vous appellent et demandent à œuvrer à travers vous.

C’est une forme de magnétisme moderne, simple, pratique et efficace. Vous apprenez à aider les autres juste avec vos mains et votre coeur. Ce stage s’adresse à tout le monde (à partir de treize ans) et il n’y a pas de niveau supérieur : au bout de deux jours, vous êtes autonomes et aptes à pratiquer en confiance et dans votre maîtrise.

Contactez-moi pour organiser un stage dans votre ville

En devenant mon partenaire local, le stage vous est offert. Votre rôle est de m’aider à trouver une salle à louer (70m2 ou plus) et à réunir un minimum de 5 participants par votre propre réseau.

Stages animés par d’autres formateurs :

Camille Barth, Isabelle Savadoux, Anne Chevallier et Adriane Asciac sont habilitées à animer le stage ‘Devenir canal des Nouvelles Energies’.

Elles peuvent animer des stages à partir de 4 participants et éventuellement se déplacer dans votre région. Contactez-moi ou contactez-les directement pour mettre cela en place.

   > Pour s’inscrire à mes stages, Réservez votre place dès maintenant

Stage de deux jours, samedi et dimanche de 9h00 à 18H30


Témoignages

Ils nous partagent leurs expériences après le stage "Devenir canal des nouvelles énergies"

Devenir canal des nouvelles énergies, un stage de pratique accessible à tous

C’est un stage de formation alternant beaucoup de pratique (travail sur table de massage en binôme) et des enseignements issus de mon expérience et de mes recherches.

Vous en ressortez avec une nouvelle capacité, dont la valeur est immense : celle de pouvoir apporter un mieux-être aux autres. 

A l’issue du stage, vous êtes capable de donner une séance d’énergie, pour apporter du bien être à vos proches, à vos clients.

Vous apprenez aussi à vous faire une séance sur vous-même. C’est un outil qui pourra vous servir toute votre vie, et dont les résultats sont parfois spectaculaires.

Vous apprenez...

Vous recevez : plusieurs séances d’énergie dans les moments où vous êtes receveur

Vous devenez : praticien des Nouvelles Energies

Vous apprenez à devenir canal de trois énergies.
Ces énergies sont fortes et palpables. Il est très rare de ne pas arriver à les ressentir.

Pré-requis

Avoir reçu au moins une fois l’énergie cristalline lors d’une séance : soit en allant voir un praticien (voir le site energie-cristalline.fr pour en trouver un près de chez vous), ou en recevant une séance à distance par un praticien formé, ou encore en participant à une des séances de groupe à distance que j’organise tous les mois (tarif : 13 €).

L’âge minimum pour participer à ce stage est de treize ans, le mineur devant être accompagné d’un de ses parents.

Accompagnement après stage

Vous bénéficiez d’un accompagnement après le stage  :

Je reste disponible au fur et à mesure que vous avancez dans la pratique.

Vous pouvez suivre à nouveau le stage à moitié prix.

Vous pouvez rejoindre ‘Le club des praticiens des Nouvelles Energies’ sur Facebook, un espace de partage entre stagiaires formés, pour continuer à avancer ensemble, trouver quelqu’un pour un échange, se soutenir…

Vous pouvez être référencé (frais de mise en ligne de 20 € puis gratuit ) sur le site annuaire des praticiens : energie-cristalline.fr

Questions fréquentes

Avant tout pour avoir été dans la peau du receveur au moins une fois avant d’apprendre à donner.

Imaginez-vous un chef cuisinier qui ne goûterait pas ses plats avant de les mettre à la carte ?

Il est par ailleurs plus facile de canaliser l’énergie cristalline après l’avoir reçue au moins une fois.

Ce qui est bien avec les Nouvelles Energies, c’est qu’elles ne demandent pas de don particulier.

Tout le monde peut apprendre à les capter, à les transmettre.

En stage, on peut se rendre compte que cela passe même si on n’a pas de ressenti dans les mains.

Je donne aussi des astuces pour développer le ressenti. Celui-ci se développe de toute façon naturellement, avec la pratique

Bien sûr, et c’est d’ailleurs le cas de la grande majorité des personnes qui suivent ce stage.

Ils y viennent pour eux et pour leurs proches.

Ils ont participé au stage "Devenir canal des nouvelles énergies"

Vous aussi devenez canal des nouvelles énergies